Stoper les prélèvement automatique imvu

Fermé
UlquiorraShiffere - 10 juin 2010 à 15:06
 maelys - 13 nov. 2017 à 23:52
Bonjour, he bien voila je me suis mis VIP dansle jeu IMVU et lorsque j'ai compléter mon inscription au club j'ai choisi "quarterly" comme cycle de prelevement soit un cycle trimestriel mais le probleme est que la somme de se cycle soit 25$ n'est pas prelevé tout les trimestre mai CHAQUE mois et c'est prélevé automatiquement . Donc si quelqun sai commen ont fait pour stoper les prelevement automatique de IMVU ou du moin si quelqun sai comment les contacter par mail qu'il me le dise . Je remercie d'avance tous ceux qui me repondront



3 réponses

https://help.imvu.com/s/?language=en_US

Base de connaissances
IMVU facturation> Abonnements Support VIP>>
Comment puis-je annuler mon abonnement mensuel (orotherwise VIP)?
Il ya deux façons d'annuler votre abonnement en fonction de la méthode de paiement concerné.


Si vous vous êtes inscrit pour la souscription avec votre carte de crédit s'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous pour annuler votre abonnement:

1. Accédez à votre compte les paramètres de la page en cliquant sur le lien "Paramètres" en haut à droite de votre page d'accueil.
2. Sur la page suivante, dans votre "compte outils", vous pourrez voir des "abonnements" lien. En cliquant sur ce lien vous amène à l'appropriées panneau de modification.

Une fois que vous êtes là, vous verrez l'option d'annuler votre abonnement.

Si vous vous êtes inscrit pour la souscription avec Paypal s'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour annuler un abonnement avec IMVU:

Votre paiement est IMVU Abonnement mis en place par PayPal.

Pour annuler votre abonnement, vous connecter à votre compte PayPal, trouvez votre abonnement, et l'annuler (voir captures d'écran de ce qu'il faut faire ci-dessous):

1. Connectez-vous à votre compte à l'adresse https: / / www.paypal.com
2. Cliquez sur l'onglet «Historique».
3. Choisissez "Abonnements" dans le menu déroulant "Afficher".
4. Cochez la case "De la« boîte et la date de revenir 2 ans (ou plus si nécessaire).
5. Cliquez sur «Rechercher».
6. Pour afficher les détails spécifiques d'une «création d'abonnement", "Détails" cliquez dans la colonne Détails.
7. Au bas de cette page, cliquez sur «Annuler l'abonnement". S'il vous plaît noter que vous pouvez utiliser la messe d'annulation pour annuler un groupe de vos abonnés à la fois en cliquant sur «Annuler plusieurs abonnés.
8. Sur la page de confirmation, cliquez sur «Annuler l'abonnement» à nouveau.

S'il vous plaît noter: Vous devrez peut-être annuler un paiement prévu au moins un jour avant la date prévue du prochain paiement. Annulation d'un abonnement ou paiement récurrent à la date d'un paiement prévu ne garantit pas que le paiement ne sera pas envoyé.
11
Merci Tsunami, grace a toi je suis sauver, moi aussi... Quel galere pour trouver sinon :D
0
Bonjour
j ai un problème j ai accepter un abonnement par errur est depuis la facture de mon portable est élevé , comment faire pour me désabonner?
J au lu comment il fallait faire mais je n y arrive pas.
Si je supprime mon compte cela enlèvera mon abonnement?Et comment il faut faie?
merci
0
Salut tous le monde,je voudrais savoir comment on fait pour se mettre vip qu'un seul mois et être payer une seule fois et pas tout les mois
1
mercii ^^
0
Si quelqu'un a trouvé la réponse à cette question, j'aimerai avoir une réponse aussi.
Merci
1
Jai un prelevement de 4€99 toutes les semaines sur mn forfait comment le stopper URGENT
0
UlquiorraShiffere
7 oct. 2010 à 20:02
Enfaite c'est bon j'ai trouvé la réponse tout seul , c'est simple enfaite ya qu'un seul moyen c'est d'appeler la banque qui gere le compte bancaire et demander que l'ont fasse opposition à sa carte en pretextant l'avoir pommé et hop le tour et joué, non seulement on reçoit sous 2 a 4 jours une nouvelle carte mais en plus TOUS les achat qui s'effectuait dessu automatiquement ne marcheront plus! En effet, qui dit nouvelle carte dis nouvelle coordonné bancaire et donc plus moyen pour le site responsable de prelever sauf si on donne son nouveau numero de carte ( ce que je ne ferait pas ;p)

ATTENTION:
-bien sur les VRAI prelevement c'est a dire ce qui ne sont pas indiqué en "ACHAT" sur la gestion de son compte en ligne eux continuront car normalement se sont des VRAI prelevement qui on demander à l'origine à ce que l'on envoi un RIB de son compte ( c'est a dire toute les information liéés au compte ) normalement si il y a ce genre de prelevement c'est que l'on a était consantant à ce qu'ils soient effectué par ce que je pense pas que l'on envoi un RIB comme sa à n'importe qui.

-Dans le cas ou ces VRAI prelevement ne sont pas des prelevement pour lesquelle on a était consantant et dont on ignore tout , he bien là, go banque avec un relevé de compte bancaire sur lequel figure le prelevement effectué sans connaissance de son origine ni de son auteur et pour lequel on a jamais consenti! Là il faut demandé à un agent de la banque de faire opposition à CE prelevement inconnu à partir de cela le prelevement sera refusé a chaque tentative qu'il effectura ^_^. ET VOILA PLUS DE PRELEVEMENT DOUTEUX !!

Cepandant n'oubliez pas sa :
- ces VRAI prelevement son normalement toujours des prelevement de facture, d'abonement telephonique donc des prelevement obligatoire donc attention a ne pas faire opposition a des prelevement de facture d'electricité, d'eau de gaz etc.. parce que la non seulement vous passerez pour un gros imbecil au yeux de l'agence mais en plus cela risque de vous posez des problème assez grave qui peuvent aller tres tres loin ! DONC ENCORE UNE FOI ATTENTION !

Bien voila un beau romand d'explication et de reponse qui je l'espere seront CLAIR dans votre esprit, tout ce que j'ai à dire et que depuis que j'ai fait opposition, je n'est plus de "ACHAT IMVU" qui apparaisse tout les mois sur mon compte ^_^.

Bonne soiré à tous et n'oublierz pas:

-ne donné jamais vos coordonnée bancaire ou toutes autres information liées à votre compte à des sites ou des agences douteux/euse
0
merciiiiiiiii beaucoup ça me rendait chèvre et pourtant la solution étais toute simple.
Me ferais plus jamais avoir c clair, surtous que ce vip je le voulais que pour un mois et qu'ils en gros mon volé, mais malheureusement je ne peux rien prouvé.
Bisous à toi merci beaucoup.
0
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 1 609
15 nov. 2010 à 14:02
sauf que si le site souhaite se retourner contre vous, c'est son droit
en effet, vous etes dans l'illégalité.
vous vous etes engagés (sans rien comprendre, mais ça c'est de votre faute) à régler un service, en faisant opposition à ce prélevement, cela revient à faire un cheque en blanc...
le fournisseur du service est en droit de vous assigner en justice pour obtenir paiment du service (qui vous est toujours fourni)

pour arreter ces prélevements, il suffit bien souvent de réfléchir 10 secondes, et d'aller dans votre profil, et de chercher vos options d'abonnement
alors oui, c'est tout en anglais, mais si vous avez accepté le prélevement en premier lieu, c'est que vous estimiez votre niveau d'anglais suffisant
0
aider moi il parait que imvu et une arnaque svp aider moi please
0