Comment activer un dlc sur PS3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté sur le PS store, un pack qui comprend call of duty modern warfare 1,2&3 ainsi que leurs dlc, j'ai tout installer, mais je n'arrive pas a activer les dlc de mw3 , pourtant j'ai télécharger le code d'accès "BLES"pour les dlc,
mais je ne sais pas quoi faire après, j'ai démarré mw3 mais je n'ai pas les dlc, que faire?
Merci
mais je ne sais pas quoi faire après, j'ai démarré mw3 mais je n'ai pas les dlc, que faire?
Merci
A voir également:
- Dlc bo2 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Nuke bo2 - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Salut,
Si tu as acheté le Pack, en principe les jeux se débloquent indépendamment et ensuite, si tu as un code à utiliser sur le PSN, il faut activer le code pour déverrouiller les DLC additionnels.
Sinon, une fois le jeu "lancé" : se rendre dans la "boutique" et tu devrais avoir les contenus additionnels indiqués "achetés" : il te suffira de les télécharger.
Si tu as acheté le Pack, en principe les jeux se débloquent indépendamment et ensuite, si tu as un code à utiliser sur le PSN, il faut activer le code pour déverrouiller les DLC additionnels.
Sinon, une fois le jeu "lancé" : se rendre dans la "boutique" et tu devrais avoir les contenus additionnels indiqués "achetés" : il te suffira de les télécharger.