La touche Pour augmenter le son sur ma 3DS Xl est perdu

ODHG1_YTB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ODHG1_YTB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ma touche Pour augmenter le son sur ma 3DS Xl est perdu, en gros la pièce n'est plus là, comment je fais pour augmenter le son sans la touche ? merci de Répondre c'est ultra important pour moi, et ah oui l'écran est 3d tout le temps meme si je désactive le 3d par la touche 3d, Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider sur ce problème car je n'ai jamais vu de bout de ds cassé mais je pense que normalement quand tu regarde sur la partie cassée il il a un petit embout que tu peux monter ou descendre avec un cure dent et pour la 3d je pense que ta ds et usée je te conseille de la faire réparer ou d'en acheter une nouvelle . le lien pour la réparation : https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Reparations/Reparations-1106617.html
0
ODHG1_YTB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme d'avoir pris votre temps de voir le forum, en tout cas pour le 3d je l'ai juste désactivé dans le controle parental mais là j'ai envie de régler le problème du son
0
ODHG1_YTB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma 3ds est la mienne depuis des années juste je viens de la retrouver chez moi, et juste la touche n'est plus là car l'autre jour j'étais en train de la réparer juste un truc à l'intérieur de ma 3ds, et quand je l'ai fermé je savais plus ou était la touche, et pour le 3d bah il est descendu à off mais la 3d se désactive pas
0