Pharaon
Fermé
alyssa2410
billie313 - 26 oct. 2020 à 01:54
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2014
billie313 - 26 oct. 2020 à 01:54
A voir également:
- Télécharger gratuitement jeu pharaon
- Pharaon jeu télécharger - Meilleures réponses
- Jeu pharaon gratuit - Meilleures réponses
- Pharaon - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Aide pour pharaon svp ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Pharaon jeu Pc sierra - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Telecharger pharaon (payant ;)) - Forum - Jeux vidéo
- Pharaon reine du nil sierra - Forum - Jeux vidéo
1 réponse
AwiqTKZ
10 nov. 2014 à 20:41
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2016
10 nov. 2014 à 20:41
Bonjour,
Tu peux légalement et gratuitement télécharger l'archive du jeu ici : https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1827&fic=liens
J'ai eu le même soucis avec Torin's Passage, je l'ai trouvé sur abandonware et depuis tout fonctionne parfaitement ^^
Par contre, je ne comprends pas trop comment cela peut te provoquer un virus, c'est étrange
Enfin, après avoir décompressé l'archive et avoir installé le jeu, tu risques de devoir le lancer en 256 couleurs, donc si, quand tu le lances, celui-ci t'affiche une erreur, il suffira de faire :
- clic doit sur le raccourci du jeu
- propriétés
- compatibilité
- Mode couleur réduit
- dans le menu déroulant, tu choisiras 8 bits, 256 couleurs
S'il n'y a pas de menu déroulant, tu devrais avoir une option "Lancer en mode 256 couleurs", il suffira de la cocher :)
En espérant avoir pû t'aider, je te souhaite une bonne soirée ! ^^
Tu peux légalement et gratuitement télécharger l'archive du jeu ici : https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1827&fic=liens
J'ai eu le même soucis avec Torin's Passage, je l'ai trouvé sur abandonware et depuis tout fonctionne parfaitement ^^
Par contre, je ne comprends pas trop comment cela peut te provoquer un virus, c'est étrange
Enfin, après avoir décompressé l'archive et avoir installé le jeu, tu risques de devoir le lancer en 256 couleurs, donc si, quand tu le lances, celui-ci t'affiche une erreur, il suffira de faire :
- clic doit sur le raccourci du jeu
- propriétés
- compatibilité
- Mode couleur réduit
- dans le menu déroulant, tu choisiras 8 bits, 256 couleurs
S'il n'y a pas de menu déroulant, tu devrais avoir une option "Lancer en mode 256 couleurs", il suffira de la cocher :)
En espérant avoir pû t'aider, je te souhaite une bonne soirée ! ^^
10 nov. 2014 à 21:40
10 nov. 2014 à 23:44
5 avril 2020 à 20:35
18 avril 2020 à 16:45
j'ai réussi à télécharger le jeu Pharaon grâce à Abandonware et un lien plus haut :)
Trop contente de revivre enfin la bonne époque et ce super jeu !
Mais je n'arrive pas à y jouer.
Lorsque je lance Sierra, Pharaon installé sur le disque C ils me disent d'insérer le CD.
J'ai donc installé Power ISO, il semblerait que ce soit bien monté et lorsque j'ouvre l'application depuis le lecteur de disque ils me disent " Impossible d’exécuter le code, car smackw32.dll est introuvable. la réinstallation du programme peur corriger ce problème " J'ai déjà réinstallé ça ne change pas.
Quelqu'un peut m'aider pleaaaase ?!
MERCIII
8 sept. 2020 à 10:19