Pharaon
Fermé
alyssa2410
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
10 nov. 2014 à 20:27
billie313 - 26 oct. 2020 à 01:54
billie313 - 26 oct. 2020 à 01:54
A voir également:
- Télécharger pharaon sierra mac
- Pharaon jeu pc télécharger - Meilleures réponses
- Pharaon mac - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
AwiqTKZ
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
4
10 nov. 2014 à 20:41
10 nov. 2014 à 20:41
Bonjour,
Tu peux légalement et gratuitement télécharger l'archive du jeu ici : https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1827&fic=liens
J'ai eu le même soucis avec Torin's Passage, je l'ai trouvé sur abandonware et depuis tout fonctionne parfaitement ^^
Par contre, je ne comprends pas trop comment cela peut te provoquer un virus, c'est étrange
Enfin, après avoir décompressé l'archive et avoir installé le jeu, tu risques de devoir le lancer en 256 couleurs, donc si, quand tu le lances, celui-ci t'affiche une erreur, il suffira de faire :
- clic doit sur le raccourci du jeu
- propriétés
- compatibilité
- Mode couleur réduit
- dans le menu déroulant, tu choisiras 8 bits, 256 couleurs
S'il n'y a pas de menu déroulant, tu devrais avoir une option "Lancer en mode 256 couleurs", il suffira de la cocher :)
En espérant avoir pû t'aider, je te souhaite une bonne soirée ! ^^
Tu peux légalement et gratuitement télécharger l'archive du jeu ici : https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1827&fic=liens
J'ai eu le même soucis avec Torin's Passage, je l'ai trouvé sur abandonware et depuis tout fonctionne parfaitement ^^
Par contre, je ne comprends pas trop comment cela peut te provoquer un virus, c'est étrange
Enfin, après avoir décompressé l'archive et avoir installé le jeu, tu risques de devoir le lancer en 256 couleurs, donc si, quand tu le lances, celui-ci t'affiche une erreur, il suffira de faire :
- clic doit sur le raccourci du jeu
- propriétés
- compatibilité
- Mode couleur réduit
- dans le menu déroulant, tu choisiras 8 bits, 256 couleurs
S'il n'y a pas de menu déroulant, tu devrais avoir une option "Lancer en mode 256 couleurs", il suffira de la cocher :)
En espérant avoir pû t'aider, je te souhaite une bonne soirée ! ^^
10 nov. 2014 à 21:40
10 nov. 2014 à 23:44