Problème taille fichier Fortnite (85gb)

Fermé
Era_clez Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021 - 18 avril 2020 à 17:21
 Ynnos - 26 oct. 2020 à 08:15
Bonjour à tous, voila je suis sur MacBook, et j'ai installé un bootcamp avec Windows 10 pour continuer à pouvoir jouer aux jeux vidéos, sous Windows, et continuer à travailler avec mes logiciels sous MacOS.
J'ai donc décidé d'installer Fortnite sur Windows, et là, à ma grande surprise, je me suis rendu compte que le fichier de fortnite faisait plus de 80 bg ! Alors que au téléchargement il me semble que ce dernier faisait aux alentours de 35Gb. D'ou viennent donc les 45 autres Gb ?

Voici la taille exacte du fichier :



Est ce que quelqu'un à une idée de pourquoi et que faire ?

Merci à vous et bonne journée !

1 réponse

Bonjour j’ai le même soucis sur Windows. En effet, mon jeux s’est désinstallé hier jsp pk. Sur epic, il y a écrit qu’il faut 25 giga pour le réinstaller alors que il y a 3 jours, c’était indiqué qu’il faisait 100 giga
De plus lors de l’installation des 25 giga, quand je lance mon jeu, il se lance correctement mais je peux pas lancer de partie et accéder au server. Je ne comprend plus rien, je suis juste bloqué dans le salon...
1
c'est parce que il ont réduit la taille du jeu a 30g environ , c'est pour accélérer les temps de chargements et prendre moins de place
cette mise a jour a été faite sur une maintenance c'est pour cela que tu ne pouvais pas jouer et sinon le point pos aussi c'est que les prochaine maj seront moins lourde que toute les maj qu'on a eu jusqu'à présent.
moi ca m'arrange de fou vu que je doit réinstaller le jeu donc 30go au lieu de 100go avec une co de 100kb/s ;)
0