Version d’un jeu

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais savoir en quelle est actuellement le jeu car mechanic simulator 2018, car j’ai chercher mais je ne la trouve pas sur Steam ou sur d’autre site (sachant que je ne possède pas CMS18)
J’aimerais également savoir comment voir la version d’un jeu que je n’ai pas acheter sur Steam ou autre site.
Merci d’avance

(svp, les modos supprimer pas la question, elle n’enfreint pas les règles, c’est une question comme une autre, je ne vois pas en quoi elle est ‘’ contraire à la charte d’utilisation’’)

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Tes topics précédents ont été supprimé, parce qu'ils font tous références à des produits "cracks" et là encore, tu demandes pour quelque chose que tu n'as pas acheté

Bref, cela est donc bien contraire à la charte du site... interdisant de donner de l'aide pour qui veut acquérir sans payer.... donc en piratant quoi que ce soit....

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Sujet fermé

0