Les discussions

Psn jeu vidéo en ligne

Bonjour !!!! Pouvez vous s'il vous plaît m'aider je n'arrive pas créer un compte PSN j'ai beau faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mosellus34

Erreur dans la console qui se répète trop souvent

Bonjour, J'ai une erreur dans la console à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose sur mon serveur, donc très souvent. J'ai peur que ça l'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cyvax

Monde créatif minecraft disparu suite à 1 bug sur pc

Bonjour, Mon fils joue a minecraft sur PC st son monde (en créatif) a également disparu alors qu'il y travaillait depuis de nombreux jours... Nous...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cyvax

Casque micro ps4

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant un casque micro ps4 pour mon beau fils, étant donné n'y connais pas g...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
blackout44

Manette sans fil

bonsoir j'ai une manette sans fil avec mode led pour pc et je ne sais pas comment le connecter à mon pc? j'aimerais que vous m'aidiez à la connecter.

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sekabone

Minecraft se lance pas

Bonjour, J'ai Windows 10 et quand j'ouvre minecraft l'écran "Mojang" apparaît mais minecraft ne se lance. Aider moi,je vous en prie, Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Skytingale

Privilège du gestionnaire ccm ?

Bonjour, mon ordi du 25/01/18 ASUS G11CD-K-FRO39T-windows 10 ne veut pas ouvrir un vieux jeux MEDAL OF HONOR. une fenêtre me dit ouvrir av le privi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
magicien10024

Bug sur certain jeux

Bonjour , alors voila j'ai un soucis sur certain jeux ( league of legends , dead island , conan exiles , est quelque autre jeux ) bref , en gros quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Bigmil

Sims sur dell optiplex 755

Bonjour :) (Avis au connaisseur) Pensez-vous qu’il est possible de jouer au Sims 1 et 2 sur ce type d’ordinateur ? -Processeur INTEL core 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Snyper98

Qu'est-ce que l'overlay steam ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
filou

J'au oublier le nom d'un jeu :(

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Depuis oeu je commence a le souvenir d'un jeu dont je voudrais revoir le ler's play bien que ce jeu date un peu (...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Jeu gratuit

Salut a vous! Je sais pas si sa dérange mais j'aimerais avoir Plants Vs Zombies complet gratuitement, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5?

Salut! J'ai vu des mecs avec des millions sur GTA 5 Online. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir tant d'argent? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Snake16112004

Midtown madness2 : avoir toutes les voitures

Bonjour, pouvez-vous me doner des codes pour avoir toutes les voitures de midtown madness2

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mario

Comment je fais car je bug trop sur roblox !

bonjour, enfaite je joue a roblox j'adore ce jeux mais j'ai un problème ! mon jeux marque en rouge en haut lost connection to the game servers [.....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lena.kinyo

Probleme bande verte en plein ecran fenetre

Bonjour j'ai un petit soucis sur certain jeux , fornite , pubg , dragon ball fighter z , en 1920x1080 si je passe en plein ecran fenetre j'ai des band...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeanbern

Mon pc gamer ne supporte plus aucun jeu

Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu , un peu après ca m'affiche un message d'erreur et le jeu se ferme. Cela se fait depuis été 2017 j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fabul

Branchement sur prise hdmi

Bonjour Nous avons une Wii avec péritel (3 branchements jaune, blanc et rouge). Nous voulons changer de télé (télé cathodique pour passer à une 4K )....

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Adibelle

Puis avoir des graphismes élever sur gta5 ?

Bonjour voici ma config.. Un I3 3.0 ghz 12 giga de ram mais j ai quelques une 710 m de nvidia

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
qwllu

Des joueurs de lol?

Bonjour, Y aurait -il parmi vous des joueurs de League of Legends? Merci à vous et peut être à bientôt pour une partie! :) Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xanadu22

Je veux du son sur minecraft !

Bonjour, Depuis un an déjà, je remarque une absence de son sur mon Minecraft, malgré le fait que les curseurs de son soient tous poussés au maximum...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Metalgeek

Playstation plus ≠ playstation store

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

Pc gamer - gtx 1050 4go ou gtx 1050 ti 2go

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc gamer portable et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure carte graphique entre une Gtx 1050 ti 2Go et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

J'ai perdu le nom de ce jeu...

Bonjour, Je cherche en faite le nom d'un jeu qui commence à date, alors voilà j'ai besoin de son nom je ne m'en rappel plus je peut vous donner quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Cesel45

Bug de la touche x

Bonjour, La touche X de ma PsP3000 ne fonctionne plus, elle est ni tomber dans l'eau, ni de chute, RIEN. après+10 ansje me demande si elle vas re ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Roger

Problème internet des que je joue ou que je telecharge

Bonjour, des que j'essaye de jouer, de télécharger(même les téléchargements ridicules qui ne sont sensés poser aucun problèmes de connexion ) , et par...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Metalleux59200

Comment on fait pour se marier sur imvu?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour marier dans IMVU? merci de repondre rapidement

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tlouanes

Installer un jeu sur une partition différente

Bonjour, Ma question est simple... Est-il possible d'installer des jeux (Trackmania, War thunder, FIFA...) sur une partition différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
qsdf

Connexion au serveur impossible sur certains jeux ...

Salut , J'espère que quelqu'un auras une réponse à me donner car la je sèche.. Je vous explique mon problème, tous les soirs entre 21h et 23h à...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Watrax

Skyrim loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Sarah

Jeux sur data d: et non c:

Bonjour, en fait voilà, j'ai un HP Omen que j'utilise souvent pour jouer. J'aimerais stocker mes jeux sur le data sauf que lorsque je fais de la sorte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai une voix de robot sur steam

Bonjour , je m'appelle Dorian et je joue beaucoup à counter-strike global offensive et depuis un certain moment j'ai une voix de robot quand je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer call of duty world war ii

Bonjour, J'ai acheté COD : WWII sur PC hier et l'ai téléchargé une fois disponible mais depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas a lancer le ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
svp

Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Bonjour , aujourd'hui j'ai nettoyer ma ps3 slim en la démontant et en nettoyant la poussière principalement du ventilateur avec un coton tige mouiller...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Call of duty wwii de ps4 à pc

Salut , je me demande si il est possible d'utiliser mon avancer multijoueur sur WWII PS4 sur pc ? J'ai acheter un pc qui me permet de jouer bien meiux...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Meliodas799

Combien de fps a fortnite

bonsoir je voudrais savoir a comebien de fps se pc peut faire tourner fortnite http://www.ebay.fr/itm/FAST-GAMING-PC-Intel-QUAD-i7-8-GB-DDR3-1TB...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment activée ma wlan

Bonjour, J'ai une psp street sans le bouton wlan svp aidez moi comment doit-je faire pour l'activer ?? Configuration: Android / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
firestorm67

Musical.ly

Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 14 ans je n'ai pas d'idée de pseudo aidez-moi s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

Combien de fps

Bonsoir quand tu dit en low c'est à combien de fps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais si ce pc fait tourner des gros jeu

bonjour j'ais vue un petit pc gamer mais je me pose la question si il peut faire tourner fortnite en epique ou normal avec pas mal de fps voici ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Prot0.8

Echange via emulateur pc

bonjour je joue a Pokémon argent via un émulateur sur pc et j'aimerai savoir si c'est quand même possible d'échanger et si oui comment faire? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone

Fichier corrompus ?

Bonjour, Voilà sur ma Wii j'ai reçu un message qui me disait fichier corrompus donc ne sachant quoi faire je les remis (sorti d'usine ) et bien là...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Caro

Forza horizon 3 impossible de se connecter

Bonjour, je joue sur pc donc pour forza sur xbox live pc je comprend pas le problème car le compte xbox se lance très bien quant je lance l'appli ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
HeigeurYT

Connexion carte memoire psp au pc

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Laurent

Sims free play

Bonjour, Je recherche un site pour avoir des simfouz et pmv gratuit et infini pour Apple parce que les sites pour autre téléphones sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Boite gmail

 Fermé

Bonjour, en procèdant ainsi ma 1ère boite mail ne va pas s'èliminer ???? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

Belote

 Résolu

bonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Chute fps bizarre

Bonjour, Sur Counter-Strike quand je bouge ma souris à vive allure le jeu tombe a 76 - 30 fps mais en statique/spec je tourne sur 218 ~150 en jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Skwash
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000