Plus d'acces a Belote Pirates sur Facebook

Signaler
-
 Katherine -
Bonjour,
Cela fait des années que je joue à ce jeu sur facebook. Je n'y parviens plus depuis des mois ?
En cette dure période, c'est un plaisir en moins :(

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

8 réponses

Messages postés
2456
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
404
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
44
Bonjour,

Fonctionne très bien pour moi. Essayez de vider le cache et vos cookies de votre navigateur.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020

Bonjour Raxos et grand merci pour ta réponse !
Je me doute que ce probl vient de mon PC.
Toutefois, je n'ai plus 20 ans même si oui dans ma tête lol.
En fait, je suis dépassée par la technologie et ne sais même pas comment vider le cache et les cookies de mon navigateur qui est google chrome :(

Aurais-tu l'amabilité de me guider ? Si oui, mille mercis et, surtout, porte toi bien,

Katherine
Messages postés
2456
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
404 > Katherine
Le lien direct que je vous ait fournis ne fonctionne pas ?
>
Messages postés
2456
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020

J'ai tout suivi, ai tout fait. Je n'ai toujours pas accès. J'ai lu quelque part que j'avais besoin d'adobe flash player ou je ne sais quoi ? Je l'avais installé, ça ne marchait pas non plus et, de plus, j'ai eu un message disant que ce logiciel ne serait plus pris en compte en décembre et que je devais le désinstaller, ce que j'ai fait ? Je ne comprends rien vraiment . Pardon, je ne veux pas vous déranger et vous pouvez arrêter de m'aider si vous voulez, j'avoue être gênée
Messages postés
2456
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020
404 > Katherine
Il ne faut pas être gêner, le forum est fait pour s'entraider, quel message avez vous précisément quand vous cliquez sur ce lien ?
https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fbelote-pirates%2F%3Ffb_source%3Dfpage
>
Messages postés
2456
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2020

J'ai le jeu qui s'affiche mais impossible de jouer... J'ai beau cliquer sur chacune des cases, belote,... je suis bloquée. Merci pour toute aide !
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
44 > Katherine
Embêtant. Il faut bel et bien le réinstaller :https://get.adobe.com/fr/flashplayer/?no_ab=1
Cela dit, cela va être un joli soucis, puisque effectivement flash va disparaitre, donc ce jeu ne fonctionnera plus.
Merci Raxos ! je suis en même temps en contact avec HP, ils sont géniaux, m'ont beaucoup aidée. Là, ils m'ont laissée en attente et ont fait toutes les vérif possible. J'ai désinstallé chrome, réinstallé, rien ne marche :( J'ai réinstallé aussi avec eux flashplayer, toujours rien. Ce serait d'après eux une mise à jour du nouveau windows 10 ? Ils l'ont lancée, j'attends un appel promis de leur part. Te dirai quoi, promis, tant tu as été gentil et aimable avec moi, que de mercis ! Katherine
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
44
Ah oui ce serait aussi possible ahah, mais désolé de te dire que tu ne pourras plus jouer a partir de 2021, désolé :(
Bof, c'est un peu le but du forum de s'entraider ;)
>
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020

Que veux-tu dire "je ne pourrai plus jouer à partir de 2021" ? Je te prie de m'excuser, je ne comprends pas :( De plus, malgré l'aide d'HP, ça ne marche pas... En tout cas, mille mercis encore et si tu as des suggestions, je les prends avec plaisir. Bonne soirée et à bientôt ?
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
44 > Katherine
ton jeu fonctionne avec flash, et les naviguateur vont arreter de le faire fonctionner après le 31 decembre 2020, donc le jeu ne fonctionnera plus, et ce n'importe ou. Bonne soirée aussi.
Grand merci mais pas une bonne nouvelle ! Confinés, on est privés de jeux qui nous permettent de passer le temps et de nous détendre :( As-tu une autre suggestion pour remplacer ce jeu ? Moi, j'aime belote tout atout/sans atout/annonces, mais un jeu où je n'investirais pas d'argent, pas les moyens, Juan (mon mari) et moi, on arrive à peine à boucler les fins de mois...Sinon, bien entendu, encore mille mercis pour ton aide, prends bien soin de toi et de ta famille, c'est le plus important ! Tu as toute ma reconnaissance pour ta gentillesse et ton amabilité :( Kaherine
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
44
Malheureusement ce n'est pas mon style de jeu ahah, mais un bon conseil, prendre un jeu sur smartphone, la au moins le jeu ne disparaitra pas.
Tout le plaisir est pour moi, peut-être à une prochaine fois.
>
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020

Raxon, tu as été si gentil avec moi que je veux te faire partager ma joie ! Je suis du genre à aller "chipoter" dans mon PC quand quelque chose ne va pas. J'avoue que ça m'a déjà joué de mauvais tours hmmm, mais je l'ai refait ET ...j'ai à nouveau accès au jeu ! Trop contente ! Encore mille mercis à toi, excellente journée :)
Encore merci pour ta gentillesse et, oui, qui sait, à une prochaine fois...
Porte-toi bien.
Pfff pardon, je t'ai envoyé ces ???? par erreur.
Porte toi bien.