Ordinateur qui s'éteint tout seul pendant que je joue.

Fermé
djessi5233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 24 oct. 2022 à 19:30
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 24 oct. 2022 à 20:49

Bonjour je viens vers vous car cela fait la deux fois que je rencontre le problème, sur deux jeux différent plutôt des gros jeux le dernier est flight simulator jeu auquel j'ai pu jouer sans soucis lors de sa sortie mais voila aujourd'hui je souhaite y rejouer sans succès l'ordinateur s'éteint au bout de quelques minutes de jeu, j'ai donc fait quelques recherche et mis mes drivers à jours (je pense l'avoir fait correctement.)

j'ai ensuite enlever le peu de poussière présent dans la tour mais cela n'a rien changer je vous avoue aujourd'hui être à cour d'idée sachant que la configuration de l'ordinateur n'est pas si mal, puis pourquoi à la sortie du jeu tout fonctionner ? Je ne comprends pas, cela proviendrait-il de mon alimentation ? Je n'en sais rien merci par avance de votre aide. 

A voir également:

1 réponse