[PS4] code d’erreur SU-42118-6 suite à la mise à jour 8.00 et impossibilité d’in

Fermé
tomglbrt - 29 oct. 2020 à 01:24
 Le-_-Panda-Rouge - 16 août 2023 à 19:28
Bonjour,
Comme expliquer dans le titre, je rencontre deux problèmes sur ma PS4.
Le 1er problème est qu’il m’est impossible de télécharger la nouvelle mise à jour 8.00 sur ma console, celle-ci m’indique le message d’erreur (SU-42118-6).
Je me suis un peu renseigné sur le sujet et j’ai essayer de résoudre le problème seul, j’ai essayé de télécharger sur une clé USB formaté en FAT32 la mise à jour mais rien y fait, toujours le même message d’erreur à la fin de l’installation de cette dernière.
Le second problème est tout simplement le fait que je ne puisse rentrer aucun CD dans ma PS4, comme ci il y avais quelque chose qui obstruer le lecteur disque, alors que j’ai vérifié et il n’y as aucun CD ou aucune chose qui pourrais bloquer le lecteur.
Je précise que je n’ai jamais essayé d’ouvrir ma console et que j’en prends soin.
Merci à ceux qui ont lu mon message et en espérant que quelqu’un a la réponse à mon problème.
Bonne soirée à vous
A voir également:

6 réponses

https://youtu.be/HSxNG25X310
Sa marche à 100%
6
Merci ! Oui j’ai vu la vidéo j’ai testé sur ma ps4slim mais soit je m’y prend mal soit c’est un autre pb ????
0
Le-_-Panda-Rouge
16 août 2023 à 19:28

J'ai trouver la vrai solution à ce problème SU-42118-6

Démonter vos cache et vérifier  votre (oem disc drive data ribbon cable ps4) regarder à ce qu'il soit bien connecter correctement , et qu'il ne soit pas abîmé.  Si il es abîmer,  acheter en un neuf et remplacer le , vôtre problème de mise à jour sera régler à 100% bonne journée à tous ????

0