Clash of clan ne se lance plus sur Emulateur

Fermé
Seb - Modifié le 24 déc. 2022 à 12:05
 Orionlux - 18 août 2023 à 20:28

Bonjour,

je passe par Émulateur pour jouer à COC sur PC.

j'utilise BlueStacks pour mon compte et Nox Playeur pour mon fiston. Le problème est que depuis la Maj de décembre 2022,  clash ne se lance plus du tout :( 

ça me met un écran noir et basta, je n'ai même pas la barre de progression . et ça que ceux soit avec BlueStacks ou Nox Playeur.

J'ai eu beau désinstaller/réinstaller le jeu sur mes deux Émulateur, ça ne change rien

Auriez vous une explication et surtout une solution à mon problème ? svp.

Passez un bon réveillon et un joyeux Noël

Windows / Firefox 108.0

A voir également:

7 réponses

freezebee21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 3
8 janv. 2023 à 02:05

salut

idem pour moi depuis la mise a jour le jeu se lance puis affiche un message 'connectez vous a amazon....' du coup bloqué les boules 7 comptes de foutu a priori on nous bloque les comptes coc pour passer par amazon perso j en ai rien a faire  supercell se fout de nous...

3

Bonjour, j'ai le même problème. On a tout essayé et ça ne fonctionne plus. Comme si SuperCell avait fait en sorte qu'on puisse plus accéder au jeu sur émulateur. On a désinstallé et réinstallé. Vider le cache et supprimer les données. Tester sur un autre émulateur. Vider le cache et supprimer les données de play store aussi. J'ai testé de connecter un des comptes sur mon téléphone et ça fonctionne parfaitement sur mon téléphone.

1

Ai faite pareil ai tout essayer aussi rien a faire yon faite en sorte qu'on puisse plus jouer sur pc attend de voir si von contourner le problème 

0

bonjour LD player9 1102 fonctionne chez moi

1

Clash of clan fonctionne sur ta version ? Ou tu parles juste du logiciel ?

0

oui clash of clans fonctionne avec cette version je joues dessus tout les jours

0
freezebee21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 3
8 janv. 2023 à 02:36

re pour info la version 9.034 de ldplayer maj du 06 /01/23 ne permet pas de lancer coc faut esperer que les concepteurs des programmes d emulation arrivent a contourner ce probleme sinon des annees d utilisatin de ce jeu tombent a l eau...que ne ferait on pas pour posser a la consommation.. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne marche plus sur ldp player aussi

0

Bon et bien, il ne me reste plus qu'à essayer pour voir si ça fonctionne chez moi aussi. Merci pour la réponse.

0

La dernière version de bluestacks fonctionne pour coc. Le crash a été résolu. Vous devez télécharger cette version via internet en tapant bluestacks 5 et vous devriez avoir la dernière version. Je confirme aussi ce que cors a dit. Ld player 9 fonctionne.

-1

Salut, je me permet de faire un UP car j'ai le bluestacks 5 et ça reste sur un écran noir...

0