- Clash of clans bluestacks
- Clash of clans ecran noir au demarrage - Meilleures réponses
- Clash of clan bluestack - Meilleures réponses
- Clash of clans download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Bluestacks avis - Forum Jeux PC
- Clash of clans ecran noir au demarrage ✓ - Forum jeux en ligne
- Clash of clans serveur privé ios - Forum Jeux vidéos smartphones
7 réponses
8 janv. 2023 à 02:05
salut
idem pour moi depuis la mise a jour le jeu se lance puis affiche un message 'connectez vous a amazon....' du coup bloqué les boules 7 comptes de foutu a priori on nous bloque les comptes coc pour passer par amazon perso j en ai rien a faire supercell se fout de nous...
Bonjour, j'ai le même problème. On a tout essayé et ça ne fonctionne plus. Comme si SuperCell avait fait en sorte qu'on puisse plus accéder au jeu sur émulateur. On a désinstallé et réinstallé. Vider le cache et supprimer les données. Tester sur un autre émulateur. Vider le cache et supprimer les données de play store aussi. J'ai testé de connecter un des comptes sur mon téléphone et ça fonctionne parfaitement sur mon téléphone.
bonjour LD player9 1102 fonctionne chez moi
8 janv. 2023 à 02:36
re pour info la version 9.034 de ldplayer maj du 06 /01/23 ne permet pas de lancer coc faut esperer que les concepteurs des programmes d emulation arrivent a contourner ce probleme sinon des annees d utilisatin de ce jeu tombent a l eau...que ne ferait on pas pour posser a la consommation..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon et bien, il ne me reste plus qu'à essayer pour voir si ça fonctionne chez moi aussi. Merci pour la réponse.
La dernière version de bluestacks fonctionne pour coc. Le crash a été résolu. Vous devez télécharger cette version via internet en tapant bluestacks 5 et vous devriez avoir la dernière version. Je confirme aussi ce que cors a dit. Ld player 9 fonctionne.