Chargeur 3DS cassé : ne veut plus charger

LaFeuille - 30 juin 2024 à 17:30
Vanoulivolski9867 Messages postés 943 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 14:10

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon chargeur nintendo 3DS. C'est mon 2e chargeur qui, comme le 1er, ne charge plus. Quand je le branche, je suis obligée de passer le fil par dessus la console ou autour et je crois que ça le casse plus. Si vous connaissez un moyen vous pourriez me le dire avant que j'en achète un autre ?

Désolée du dérangement j'espère que vous passerez une bonne journée ❤️ 


Android / Chrome 124.0.0.0

1 réponse

Vanoulivolski9867 Messages postés 943 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 12
2 juil. 2024 à 14:10

Bonjour, d'après tes explications le problème vient du connecteur de charge. J'ai déjà eu ce problème : jai essayé les 2 chargeurs que j'avais mais même soucis, donc j'ai changé le connecteur de charge qui était un peu cassé à l'intérieur, et ma 2DS chargeait de nouveau (mais plus maintenant ._.)

Commence par demander à un ami de te prêter son chargeur et branché ta 3DS avec. Si ça charge il y a un problème avecles chargeurs, sinon je faut changer le connecteur de charge (nécessite un fer à souder). Si tu ne te sens pas de réparer ta console oj que t'as peur de faire une bêtise--> go SAV/réparateur


0