Trackmania

Résolu/Fermé
jeanpierre51 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 1 août 2008 à 09:48
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 1 août 2008 à 09:54
Bonjour,dans le jeu trackmania united forever, j'ai plein de coopers je peut avoir des nouvelles voitures ou circuits mais je ne sait pas comment faire (nouveau dans le jeu) pouvez vous m'aider? merci et il y a t'il un mode d'emploi en français a télécharger si oui ou ? merci de votre réponse.

1 réponse

aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
1 août 2008 à 09:54
Bonjour,

essai ce site http://www.trackmania-carpark.com/ tu y trouvera plein de skin de voitures etpeut même les explications pour les installer mais il me semble qu'il suffit de copier le ficheir dans le dossier skins du jeu en tout cas ça se passe comme ça sur trackmania nation mais certaines skins ne fonctionne pas avec nation. Ensuite fais des recherhes sur le net tu trouveras plusieurs site pour télécharger gratuitement des skins de véhicules et mêmes des circuits.
0