GTA IV voiture caché

Résolu/Fermé
MiniPous66 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 11 mai 2008 à 00:51
 rasn - 1 août 2008 à 00:05
Bonjour, j'aimerais connaitre l'emplacement des voitures cachés du style la comet ( porche ) la sentinel X ( BMW )
je sait que la Sultan RS est au nord de la 3eme île il faut prendre le chemin de terre, tout au fond il y a 2 batisse, derierre la plus petite caché par les feuillages on trouve la Sultan RS ( EVO VI ) Merci d'avance ! !
A voir également:

59 réponses

jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 12
11 mai 2008 à 01:03
salut
va au sud de la premiere ile t'a une grange et dans le hangar un tracteur ptdr
384
je le trouve pa il et près de la fète forène ou pas ?? repond moi stp
0
betto > jeremy
15 juil. 2008 à 16:27
pren ton tel va dans les numero et tape 2275550175 et la tu aura la porche 3595550100 et la lhélicot 2 guerre
0
salut pe tu me doner lanplacement stp
0
johnmazille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 12:12
ou est til se tracteure exectement vere koi
0
set nimps le tracteur ou pas ? repond si set vraii
0
les mecs faudrait pour certain qu ils arretent de marquer n imp ca devient réellement stupide
267
serieu mé arrété vous dite ke d coneri bidon genre tu peu conduire un scoot des mer mé lol koi boufon pi pour lé avion sa sera impossible a cose d attenta de 99 car la ville resenble a new york c pour sa kon pe pa se craché dan lé imeuble . mété d truk ou vou éte sur parcke la franchemen c bidon!!
é allé a coté de lancienne usine atomik o sud de la 3éme ville é vou véré un zombi tro lool il vou mort mé sa fé rien
é c de la kil y a 1 costume zombi!!
ciaao
88
nn dsl je c po ou se trouve se ke tu ve trouver dsl mé si tu a trouver kélke chose di moi le stp moi jé trouvé la sulan RS si sa tintérése
64
au tu peus me dir stp ou et la sultan rs
0
au peut tu me dire ou est la sultan rs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut y a un buggy y parrait
53
oui les gros bateau y en a 3 en tout tu joue sur quoi et la sentinel x elle est ou stp
44
ou sont les autre bateaux stp
0
comme je l'ai dit il y a beaucoup de sentinel dans le quartier de pegorino.
-1
la sentinel X et dans la 3ème ville c'est ou il a les baraque de riche a droite de la carte ya troi chemin qui part en zigzag suis le chemin de terre du milieu et au bout ya une baraque pourie et 4 garage, c'est juste deriière les garage.
0
yannis > gaet7800
26 juin 2008 à 21:52
ou sa a droite de la 3 eme iville en haut a droite ou en ba a droite
0
ou et lees gro bateau mercii
0
ou se trouve l'infernus la voiture qui ressemble a une lamborghini
35
pour l infernus il faut finir une mission
0
je trouve pa le tracteur quelqun pourrai me dire ou ils se trouvent merciii d'avanceeee
29
quelqu'un sait ou est precisement le resto de mr. fucks et ou faut il amener les voitures pour stevie.
0
theob62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
31 mai 2008 à 22:44
peut ton équi per no voiture tuner ou normal jamte etc
26
non on ne peut pas modifier ou tuner des caisse dans gta 4 mis dans le prochain on pourras et en plus le jeu sera complet .on pourra faire plus de choses
0
wé elle existe mais c est pas une voiture caché au pire prend une sentinel normale tu roule avec et ta de plus grande chance de la croisé
25
francheman minipouss b texplike bien "pour la voiture" jé trouver directement misi bocou elle é vrément tro belle sette voiture mé parconstre si ki é bien c ke d ke lon trouve une voiture caché apré elle y é de partou dan les ville... misi
25
pour ce qui concerne la super GT, j'ai le moyen d'en avoir une infinité à condition de ne pas avoir fait la mission. Il faut faire les 10 criminels recherchés sur Algonquin, il faut prendre le 8eme qui s'appelle Darren Covey, il faudra vous rendre dans un parking pour éliminer les cibles qui celles-ci ont une super GT, vous la prenez sans tuer toutes les cibles et vous partez, vous aurez un échec mais vous pouurez toujours recommencer la super GT sera encore là !!!!!
de rien à l'avance lol
24
Personne ne sais ou est cette sentinel x elle existe vraiment au moin??
21
salut quand tu parle de la 3eme ile tu parl de celle tte a gauche sur le plan fournie avc le jeu ???
merci
21
Moi, j'ai trouvé une sentinel, x ou pas je sais pas, mais elle est tunée à mort, trop classe, je l'ais trouvé dans le quartier de pegorino, il y en a souvent, regardez bien et vous devriez en voir !!!
Sinon quelqu'un sait où je peux troiuver une cheetah, super GT et comet. Et aussi le gros bateau svp.
0
yaniss59119 > linkya
16 juin 2008 à 18:05
le grand bateaux se trouve dans la 3eme ville pres de la prison. on peux le conduire!!
0
bonjour a tous
pour la sentinel x elle dans les quartier de little itali ou il i a ray boccino est elle est dans les quartier de pegorino moi en tous cas je les vous la trouverer de couleur noire bonne chance
20
savez vous que dans la statue de la liberter il y a un coeur qui bat?? tu pren un helico et tu va a la statue tu saute de lhélico au dernier etage .il y a quatre porte tu peux traversser l'une d'elle.. a l'intérieur ya une grande echelle tu monte tout en haut et voila tu enten et aperçois un gros coeur qui bat...
19
saver vous ou sont les avions
0
g le moyen d'avoir une infernus si vous avé perdu celle de la mission:vous aller dans le répertoir de votre fonne et vous fete le num de bruci et vous fete:faire une course,aller a la course avec soi une turismo,comet,super gt.Ne vos garer pa sur le repert!!!garer vous ailleur et aller voir ls voitures qui participes à la course et si vous voilleer une infernus ba prener là!!!!!!!
19
il et ou le gros bateaux don tu parle
18
wai si tu veux bien trouve mwa 1 violent jeux merci de repondre
17
ya til un tank dans le jeux si oui ou?
9