Pb avec le jeu action man PC
Résolu
delphineclau
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
delphineclau Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphineclau Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb avec le jeu action man PC
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
hhahhahahhahhahhah !!!!!!!!!!!! je te souhaite bon appetit et si tu as une solution apres je suis la et je reviens dans une heure voir si tu ne m'a pas oublier
heu....., ça existe encore ce jeu, quel age tu a, et quel carte graphique tu te paye pour ça....
Sinon ce que tu peux faire, c'est reinstaller, oubien entrer dans programme files et ouvrir a partir du dossier source
Sinon ce que tu peux faire, c'est reinstaller, oubien entrer dans programme files et ouvrir a partir du dossier source
Merci de ta reponse qui est pour moi tres compliquer a comprendre car je suis novice sur l'ordi . Le jeu n'est pas pour moi mais mon fils qui a 8 ans lol. Quand j'ai fini l'installation une fenetre s'ouvre en me mettant entry not found string table. Je ne sais pas a quoi ca correspond. J'ai deinstaller 2 fois le jeu deja pour l'installer a nouveau mais meeme pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question