Probleme de jeux vista

Résolu
billybob -  
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
bonjour a tous voila j'ai installé shadow run sur vista il a a marché pendant quelque temps et maintenant dés que je veux le lancé soit il démarre et il plante au bout de 20 sec soit g un écran noir et le programme cesse de fonctionner tout les péripherique fonctionne correctement pas de virus pas de spyware ma config est la suivante amd turion 64x2
2giga de ram systéme d'exploitation32 bit merci d'avance car je péte un plommb!!!
A voir également:

20 réponses

Royrms Messages postés 22 Statut Membre 2

bonjour a tous
essayer +tot de fair lancer vos jeux en mode compatiblité avec xp pro
clic droit sur le fichier "nomdujeux.exe" puis aller dans l'onglet compatibilité puis choisiser XP Pro
valider puis je pence que sa devrait marcher
sinon envoyer moi uyn messaghe perso sur le cite CCM ok (un PM).et au bout de 24h max je vous aurait des reponses ok.
a+.
2
stea

dsl là j'ai pas de solutions qui me viennent mais peut etre après une bonne nuit de sommeil ;) Ton pc est avec vista d'origine ?
++
1
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

sixpence, ton problème peux venir de la compatibilité entre le jeu et vista (surtout si tu as le sp1 de vista).
Si c'est le cas exécute ton programme en mode compatibilité pour xp sp2 et ça devrait tourner
1
stea

Slt

Le jeu est-il comptaible vista ? Tes périphérique sont-ils à jours ?
0
tchoupi1 Messages postés 7 Statut Membre

oui pc neuf dell xps 720
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stea

Dsl je voulais dire : Tes drivers sont-ils à jours ?
0
billybob

oui
0
billybob

ouai il est tous neuf le jeu a fonctionné correctement pendant une semaile
0
alexis_76 Messages postés 19 Statut Membre

on a le même problème !
0

je suis déjà en mode compatibilé avec xp pro !!
0

question perso ton jeu est 1 original c a d tu joue la version orginal ou bien tu utilise un patch ou bien un crack No-CD?
en + peut tu nous donner ta carte graphique et la version du driver stp?
merci
0

bah j'ai le monopoly (très vieu) qui est le cd original ! et j'ai fm manageur qui est un crack ! les 2 marchent pas ! alors tu voit je prend pas le risque d'acheter un jeu à 50€ car si il marche pas j'aurai bien les boules ....
0

carte graphique Nvidia 8500 gt et le driver s'est le dernier !
0

svp ...
0

j'ai un pixel de mort sur mon écran plat ! c'est peut etre pour sa ??
0

http://pix.nofrag.com/f/7/1/bde8d14c7d9605c5f6471934ea942.html

regardez ce screen ! le pb vient peut etre de là ??? MERCI
0

desoler je t envoyer le PM avant de lire tes reponses ok
alors va sur ce lien et de preferrance utilise internet explorer et tu pourra savoir si tu as la bonne config puis enregistre la page et envoi la a moi ok .a+ et pour l'image c "Facultatif" pour le system d'exploitation pas pour le GPU.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
olivier114

slt une personne peu t il maider a installer american conquest divided nation svp
0
nico114

moi c mania nation ESWC y a Sytème de Protection(FrontLine Pro) qui aparait
0
nico114

Il me dit qu'il faut installer des composent je mais oui et ins affichent un message d'erreur!
HELP!
0
sixpence Messages postés 9 Statut Membre

bonjour je vient d acheter tomb raider la revelation finale la version mindscape hits collection je l installe correctement je clic sur jouer avec le cd rom et le programme cesse de fonctionner.j ai un pc depuit peu je suis novice en la matiere systeme d exploitation vista carte graphic ge force 8500gt,aider moi je vous en suplis
0