Je cherche un jeu svp
Résolu
adelerium
Messages postés
39
Statut
Membre
-
adelerium Messages postés 39 Statut Membre -
adelerium Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un jeu un peu ancien, il s'appelle "Dr.Mario" si vous vous souvenez de lui, c'est un jeu comme Tetris mais avec des microbes en couleur, ce jeu existait sur des anciennes cosoles, moi je le cherche pour PC, alors si vous avez la moindre idée, répondez moi svp, merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un jeu un peu ancien, il s'appelle "Dr.Mario" si vous vous souvenez de lui, c'est un jeu comme Tetris mais avec des microbes en couleur, ce jeu existait sur des anciennes cosoles, moi je le cherche pour PC, alors si vous avez la moindre idée, répondez moi svp, merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche un jeu svp
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
10 réponses
merci bc, mais c'est pas ce jeu que je cherche, je cherche la version "originale", alors si tu peux encore m'aidez stp....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa y est j'en ai trouver un et la c sur c le bon le voici mais c'est u n peu compliquer pour l'installer mais je vais te dire comment faire http://translate.google.fr/...
alors tu ouvre l'archive rar puis tu selectionne "nesterJ.exe" ensuite tu clik sur file puis open ROM.. tu selectionne rom puis Dr mario (JU).nes un fois sa de fait le jeux demarre tu selectionne le nombre de joueur puis pour valider normalement tu dois appuyer sur "s" de ton clavier (ps: tu remercia ta soeur de ma par je pense qu'elle doit etre tout aussi genial) allez bonne soirée
alors tu ouvre l'archive rar puis tu selectionne "nesterJ.exe" ensuite tu clik sur file puis open ROM.. tu selectionne rom puis Dr mario (JU).nes un fois sa de fait le jeux demarre tu selectionne le nombre de joueur puis pour valider normalement tu dois appuyer sur "s" de ton clavier (ps: tu remercia ta soeur de ma par je pense qu'elle doit etre tout aussi genial) allez bonne soirée
OUI C CA, c'est le jeu, merci bc.Me petite soeur elle te dit que t'es la championne du monde et la meilleur au monde. Merci bc et passe une tr bonne soirée, bisous.
euh tu peut la remercier mais je suis un mec mais bon sa m'es deja arriver qu'on ndise que je sus un fille donc pas de probleme ;-) @+ puis bon jeux