NINTENDO DS

Résolu
MAMIE -  
 lolotte65 -
Bonjour,

Je sais pas si je suis sur le bon forum, mon petit-fils Théo qui a 8 ans à une nintendo ds, et le jeu pokémon diamant, il ne sait pas comment faire pour interrompre une partie la sauvegarder et redemarrer après,. Ou sauvegarder une partie. àachaque fois il recomence tout.
je vous remis à l'avance de votre aide,

bonne journée à Tous
Une Mamie

11 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

bouton X pour avoir le menu
sauver
A pour confirmer
0
MAMIE

Bonjour,

UN GRAND MERCI POUR LA REPONSE AUSSI RAPIDE. pourra t'il reprendre sa partie après.

bonne journée
0
jojoCREIL

Bonjour, oui pas de probleme !!!!!

et bonjour à théo

Jojo
0
MAMIE

re

et quelle rapidité, pourriez-vous me dire où je pourrais acheter des jeux pour sa nintendo ds, mais à pris interessant car je suis une Mamie au chomage, et j'ai 5 petits-enfants. je commence donc à faire des achats de noêl afin que cela s"échelonne sur plusieurs mois.

encore merci, si tout le monde était comme vous sur les forums, cela serait un plaisir
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

dans les boutiques comme micromania ou game (j'aime pas faire de la pub) on peut trouver des jeux d'occasion.

le problème c'est que les jeux sont revendus d'occasion parce qu'ils ne sont pas super amusant ou en anglais...
(on trouve jamais des bons jeux comme Mario Kart DS, Tetris DS ou New super Mario Bros)

renseigne toi bien sur les critiques reçus par les différents jeux avant d'acheter.

à 30 ou 40 euros le jeu, ça fait cher pour 5 petits-enfants.

BON COURAGE !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojoCREIL

Bonjour,
si cela vous dérange pas d'acheté sur internet allez voir sur www.priceminister.com on paye le site et lorsqu'on reçois la commande on valide la reception sur le site et alors juste à ce moment le vendeur est payé

Prix intéressant , il y a du neuf et de l'occas, moi perso j'ai jamais été déçu !!!

apres pour savoir si le jeux est bien vous pouvez allé sur www.jeuxvidéo.com

Salutations
0
max

j'aime mario
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Sinon moi j'ai une autre astuce mais la charte m'interdit de le dire donc voici mon adresse : buffy.soph@hotmail.fr
uniquement pour les gens sérieux.Merci d'avance
0
momo

slt je veux um nintendo ds conbein il cout conbin um envoire moi ume de c'est fotosur mon mail tu de suite
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

et en francais ca donne quoi?
0
lolotte65

sinon pour pa payer cher un jeu ds allez sur :

2xmoincher

c tres bien et on trouve toute sorte de jeux
0
lolotte65

2XMOINCHER.COM
0