Derniere version pes 2008 (pc)

Résolu
t-blak Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bizzy62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de pes 2008 n'est pas installer ensuite il me redirigent vers une page ou il y a le lien pour la dernière version de pes 2008 je clique mais je n'ai pas vu ou le télécharger quelqu'un peut t-il m'aider

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
A voir également:

6 réponses

t-blak Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai trouver la solution aller dans le site www.jeuxvideo.com et dans recherche taper pes 2008 puis aller dn patch
1
ma

le meme probleme
urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
yakouz

merci bcp !!!
0
kooziki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de pes 2008 n'est pas installer ensuite il me redirigent vers une page ou il y a le lien pour la dernière version de pes 2008 je clique mais je n'ai pas vu ou le télécharger quelqu'un peut t-il m'aider

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t-blak Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme
-1
bizzy62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour tout souçis graphique sur PES 2008, je vous suggère un site que j'ai créer réccement:

http://ww12.taguilde.net

Bonne journée en éspérant vous avoir aider !
-1