Jeux psx sur psp

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila jai quelque jeux de ps one qqui traine et jai plus la console alors jaimerais savoir si il était possible de les lire sur sa psp et aussi je ne suis pas en custom firmrmware
A voir également:

14 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je ne sais pas si c'est possible.
0
Utilisateur anonyme

jaimerais bien parceque mes jeux de ps one sont en train de pourrir au fond dun tirroir
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oui, mais je ne sais pas si c'est possible.
0
Utilisateur anonyme

bon je v faire des recherche de mon côté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natas

En firmware officiel tu peux seulement jouer aux jeux ps1 en les achetant sur le psp store, mais en custom firmware, tu peux y jouer.
0

Tu as même pas fait de recherches avant de poster ? Avant de poster il faut faire un minimum de recherche :

-Sur le net

-Sur les topic déjà posté Comment Ca Marche.net

Non mais je vous jure...
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Bon cherche et tien nous au courant.
0
Utilisateur anonyme

http://www.home-psp.com/forums/vbjournal.php?do=article&articleid=55
0

Eh beh voilà. Quand on cherche, on trouve. Si ton problème est résolu n'oublie pas de marquer le statut résolu.
0
Utilisateur anonyme

http://www.home-psp.com/forums/vbjournal.php?do=article&articleid=55
0

C'est bon on a comprit.
0
Utilisateur anonyme

excuse moi je c pas pk c a fait sa
0

Ok.
0