Compatibilité gamepad et jeux PC

Résolu/Fermé
blocage Messages postés 183 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 5 juil. 2008 à 07:28
blocage Messages postés 183 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 3 oct. 2008 à 07:35
Bonjour, j'ai un portable et je voudrais jouer avec. J'ai acheté un gamepad logitech precision et aussi un jeu PC (blitzkrieg). Rien ne fonctionne. J'ai appris que ces jeux ne fonctionnent qu'avec la souris et le clavier. Ce qui m'intéresse c'est jouer avec gamepad. N'existe-t-il pas des jeux PC compatibles avec gamepad? ou faut-il ajouter quelque chose?
A voir également:

2 réponses

bon je sais que ça date un peu mais je répond pour les gens qui vont tomber sur ce poste par hazrd comme moi.
Il y a des tonne de jeux sur pc qui se joue avec un gamepad.

1 il faut s'assurer que le game pad soit reconnue par l'ordi (sous xp pas de probléme normalement)
2 il faut que le jeu puisse marché avec un gamepad (ça dépend du créateur du jeu). parfois ça marche même si ce n'est pas clairement indiqué

comme dans l'exellent et gratuit(a moin de vouloire acheter des items spéciaux en ligne) "gunz the duel" www.ijji.com
mais c'est pas évident un fps/mmorpg avec un gamepad.

la grande majorité des jeux (sauf ceux de stratégie marche avec un gamepad ou un joystick)

en passent j'ai un logitec moi aussi il sont très bien pour ceux que ça intéressent
0
blocage Messages postés 183 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 15
3 oct. 2008 à 07:35
bonjour. Depuis ma question du 5 juillet, j'ai acheté le jeu TM United Forever (course auto). J'ai branché mon gamepad et après avoir bidouillé j'ai réussi à le faire fonctionner.Ca marche super bien. Merci pour ta réponse
-1