Problemes call of duty 4

Résolu/Fermé
mousses59 - 11 nov. 2007 à 12:13
 gerrard - 4 oct. 2008 à 18:43
Bonjour,


voila ma config amd sempron 3200+ (2000 mhz) 1.5go de ram sous xp familiale ati radeon 9600 pro 256 mo

J'ai acheté le call of duty 4 installe impeccable debut de jeu impeccable et la oh desastre je fini le 1er acte et lorsqu'a la fin de celui ci la bombe nucleaire explose et que le jeu doit redemarrer au 2 eme acte c'est a dire la cachette d'al assad il se coupe tout seul et mon pc revient sur la page de mon bureau j'ai essayé sur d'autres pc c'est la meme chose pourriez vous me dire si cela est du comme je pense a un bug du dvd ou alors si cela vous est arrivé et que cela est autre chose??? merci d'avance pour vos posts..

11 réponses

Bonjour,
tu a essayer de réinstaller ton jeux
0
Bonjour,
j ai le meme probléme j ia rien trouvé pour resoudre
0
Bonjour,
essaie une mise a jour des drivers gpu et carte son et eventuellement de baisser la resolution quand tu joues
0
Bonjour,
gpu ? meme la carte son peu infecter aux probleme liés au retour au bueau ? sachant le mode reseau a fonctioné au moin 2 fois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme
0
Meme probleme aussi ! tin c'est la galere au moment ou ca devient intéréssant
0
oui j'ai essayé de reinstaller le jeu plusieurs fois toujours le meme probleme par contre j'ai trouvé maintenant il s'agit d'un beug du dvd je me suis donc bien fais arnaquer c'est dommage alors j'utilise un autre moyen pour finir le solo si vous voulez des infos contactez moi par mail . bye bon courage a tous.
0
Moi aussi j'ai éssayer pluieurs méthode changer le fichier .asi en .bak déconnecter msn et steam rieeen du tout nada !! et il parait qu'il doit y avoir un patch qui va sortir si quelqu'un a le lien :) sinon dès que j'ai plus d'info je vous fait signe .
0
Bonjour un copain a moi a un problème avec sa clés , pourriez-vous m'aidez ? Alors je vous explique. Il a installer le jeux est quand il veux aller sur un serveur ça lui dis : Numéros de clés non valide . Alors il cherche quelqu'un pour l'aidez. S'il vous plait répondez moi est je reviendrait voir la réponse est merci quand même.
0
eu plutôt merci pas merci quand même
0
bah ecoute il faut qu'il essaie de changer le numero ou plutot de le retaper au moment ou ca lui dit que sa cle n'est pas valable . ( a -t il le jeu original ???) (lol) sinon contacte moi et laisse moi un mail perso je te repondrais autrement. allez bon jeu bye et pas merci quand meme comme tu dis !!! loool
0
meme probleme le jeu plante au demarrage de act 2
que faire ?
0