Pb ps2
Résolu/Fermé
byron76
-
4 oct. 2008 à 18:57
luhof Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 4 oct. 2008 à 22:42
luhof Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 4 oct. 2008 à 22:42
A voir également:
- Pb ps2
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de foot - Forum Jeux vidéo
3 réponses
luhof
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
25
4 oct. 2008 à 19:08
4 oct. 2008 à 19:08
Hélas, ta console arrive à la fin de sa vie!
Essaye de voir si tu peux la réparer un peu dans des boutiques de jeu vidéo...
Essaye de voir si tu peux la réparer un peu dans des boutiques de jeu vidéo...
byron76
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
4
4 oct. 2008 à 21:41
4 oct. 2008 à 21:41
snifff snifff snifff... nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! ma console.... elle est morte..... prkoi....... mon dieu.......... prkoi....... je l'aime tellemment...
nan sans déc***** ca craint... elle est morte?! prtant y a certain cd ki passe encore bien. srtt les cd musicaux, eux, ils passent tjr sans pb & y a certains dvds ki passent aussi...
hm... j'v etre obligé d'me gérer une ps3 plus rapidemment ke prévu...
ms j'avais deja eu des soucis avec, aux premiers ralentissement j'avais défoncé l'arriere pour retirer la petite grille pleine de poussieres & j'avais un peu abimés le ventilot(ki est reparti par la suite...)
merci qd meme... si d'autres vs avez des infos j'suis tt ouies!!!
byron
nan sans déc***** ca craint... elle est morte?! prtant y a certain cd ki passe encore bien. srtt les cd musicaux, eux, ils passent tjr sans pb & y a certains dvds ki passent aussi...
hm... j'v etre obligé d'me gérer une ps3 plus rapidemment ke prévu...
ms j'avais deja eu des soucis avec, aux premiers ralentissement j'avais défoncé l'arriere pour retirer la petite grille pleine de poussieres & j'avais un peu abimés le ventilot(ki est reparti par la suite...)
merci qd meme... si d'autres vs avez des infos j'suis tt ouies!!!
byron
luhof
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
25
4 oct. 2008 à 22:42
4 oct. 2008 à 22:42
Eh bien, ta PS2 n'est pas "morte"... Elle devient sénile :)
Eh oui, les consoles ont bel et bien une durée de vie limitée, si elles sont dans un milieu poussiéreux ou d'autres trucs du même style...
Bref, je te conseille juste de ne pas trop investir dans de nouveaux jeux, tu ne sais pas si ils vont marcher...
Eh oui, les consoles ont bel et bien une durée de vie limitée, si elles sont dans un milieu poussiéreux ou d'autres trucs du même style...
Bref, je te conseille juste de ne pas trop investir dans de nouveaux jeux, tu ne sais pas si ils vont marcher...