Ogame univ41 help!

Résolu
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recommencer ogame 8D sauf que c'est un peu long au début :(
si y a quelqu'un qui a la miséricorde de m'envoyai un peu de ressources se serait très sympa :)

galaxie 1 système solaire 239 planète 4 pseudo : lunastix275

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pas interdit par les règles du jeux cela^^
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est l'inverse qui est interdi :
qu'un joueurs "faible" envoie des ressources a un joueur "fort"
0
Utilisateur anonyme > lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'étonnerais, sans compté que l'autre doit rendre une partie de la somme dans les temps... chose qui ne sera pas fait.

En postant un message comme cela tu compte sur la bonté humaine, tout ce que tu va gagner c'est une flotte qui va t'attaquer ;)
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Utilisateur anonyme

oui je compte sur la bonté humaine et 1000 de chaques c'est pas sa qui va les ruiner...
et pour ce qui est d'un attaque étant donné que j'ai 3 points je pense pas qu'il pourront...
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Shiffty?? qui est tu que je puisse te remercier.
0