XBOX 360 ou PS???!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- XBOX 360 ou PS???!!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
11 réponses
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
6 déc. 2007 à 19:00
6 déc. 2007 à 19:00
salut,
perso j'ai la Xbox et elle est vraiment bien j'en suis tres content...je pense quand meme que la ps3 est mieu...un peu mieu niveau graphisme...essaie de trouver des comparatifs sur google ;-))
@++
perso j'ai la Xbox et elle est vraiment bien j'en suis tres content...je pense quand meme que la ps3 est mieu...un peu mieu niveau graphisme...essaie de trouver des comparatifs sur google ;-))
@++
salu
je pense que la XBOX 360 serai mieu elle est aussi bien que la PS3 et elle coute aussi moin chère. si j'etai a ta place j'acheterai la XBOX 360
je pense que la XBOX 360 serai mieu elle est aussi bien que la PS3 et elle coute aussi moin chère. si j'etai a ta place j'acheterai la XBOX 360
kenshin_x
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
6 déc. 2007 à 19:04
6 déc. 2007 à 19:04
salut!!
pour moi la reponse est toute trouver........
XBOX 360!!!!!!!!!!
comme tu l as dis elle est moins chere et les deux consoles font la meme chose!!
Juste un petit detail, si t as un ecran HD prend la avec la sorti HDMI tant qu a faire pour le meme prix autan avoir la technologie...
C mon avis mais tu devrais voir avec tes amis car le top c est d pouvoir jouer avec eux et s echanger les jeux!!
a toi de voir!!
pour moi la reponse est toute trouver........
XBOX 360!!!!!!!!!!
comme tu l as dis elle est moins chere et les deux consoles font la meme chose!!
Juste un petit detail, si t as un ecran HD prend la avec la sorti HDMI tant qu a faire pour le meme prix autan avoir la technologie...
C mon avis mais tu devrais voir avec tes amis car le top c est d pouvoir jouer avec eux et s echanger les jeux!!
a toi de voir!!
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
6 déc. 2007 à 19:07
6 déc. 2007 à 19:07
Oui, exact...mais je sais pas si elle est aussi bien...mais bon vu le prix je prefererais la Xbox360... ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
6 déc. 2007 à 19:51
6 déc. 2007 à 19:51
le live sur ps3 est gratuit des que tu as la connection wifi aussi
aprés voila c'est un choix dure quand meme :s je serais tenter par les deux mais le mieux c'est quand ta la tv hd qui va avec xD lol
aprés voila c'est un choix dure quand meme :s je serais tenter par les deux mais le mieux c'est quand ta la tv hd qui va avec xD lol
juju-la-fripouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 16:48
2 oct. 2008 à 16:48
moi j'ai acheté la ps3 et je regrette vrémen c clair que si ta pa le chauffage ché toi c bien mé sinn pr jouer rien ne vo la xbox mon pote la et je ss jaloux
BmV
Messages postés
91493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
4 699
2 oct. 2008 à 18:28
2 oct. 2008 à 18:28
Salut Juju.
Juste un premier (et dernier...) petit rappel avant que ça ne devienne plus grave sur cette petite page.
La version texte est juste ici ; la version complète se trouve là.
De rien.
A+
Juste un premier (et dernier...) petit rappel avant que ça ne devienne plus grave sur cette petite page.
La version texte est juste ici ; la version complète se trouve là.
De rien.
A+
xl125
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
54
2 oct. 2008 à 16:55
2 oct. 2008 à 16:55
Salut.
Elle fait ant de bruit et émet tant de bruit que ça la ps3?? ':)
Elle fait ant de bruit et émet tant de bruit que ça la ps3?? ':)
Choisir entre la PS3 et XBOX ?????!!! Y a pas photo !!!!!!! PS3 bien sûr !!!
Ayant les 2, je n'ai jamais eu aucun souci avec ma PS3. J'ai la XBOX depuis peu et, elle a deja plantée plus d'une fois .
Franchement je regrette d'avoir acheter cette dernière console. La XBOX est vraiment la pour faire du chiffre a microsoft sur notre dos. Sûr, il n'y a pas autant de jeux sur la PS 3 que sur la XBOX, mais quitte à choisir, je préfère jouer avec une console qui fonctionne correctement !!!!! Jouer ou ne PAS POUVOIR jouer, la question ne se pose meme pas
Un conseil ======> prends la PS3, tu gagneras ton temps (entre les deplacements cers le SAV ou tu l'as acheter) et ton argent !!
La PS3 est un monstre de console, qu'aucune n'arrive encore à rivaler !!! D'autres jeux ne tarderont certainement plus a sortir
Ayant les 2, je n'ai jamais eu aucun souci avec ma PS3. J'ai la XBOX depuis peu et, elle a deja plantée plus d'une fois .
Franchement je regrette d'avoir acheter cette dernière console. La XBOX est vraiment la pour faire du chiffre a microsoft sur notre dos. Sûr, il n'y a pas autant de jeux sur la PS 3 que sur la XBOX, mais quitte à choisir, je préfère jouer avec une console qui fonctionne correctement !!!!! Jouer ou ne PAS POUVOIR jouer, la question ne se pose meme pas
Un conseil ======> prends la PS3, tu gagneras ton temps (entre les deplacements cers le SAV ou tu l'as acheter) et ton argent !!
La PS3 est un monstre de console, qu'aucune n'arrive encore à rivaler !!! D'autres jeux ne tarderont certainement plus a sortir
Franchement c'est a toi de faire les bons choix sachant qu'apart les quelques exclus de chacune d'elle,elles sont pour ainsi dires identiques (c'est vrai que la ps3 est un peu plus puissante mais le prix aussi).Ne te laisse pas influencer par les problemes techniques qui te seront detaillés car chaque machine a eut ses defauts (certains auront eut des problemes d'alim.avec la 360,d'autres, c'est le bloc optique de la PS3 qui posera probleme).Chacun sa vie et ses malheurs.
Choisi selon tes gouts et tes moyens,je ne vois pas ce que je peut te conseiller de plus !!
Choisi selon tes gouts et tes moyens,je ne vois pas ce que je peut te conseiller de plus !!
rex_seb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 01:47
4 oct. 2008 à 01:47
ka os3 ne fait aucun bruit et je ne regrette rien.je te conseil la ps3
VOILA c'est résolu, javait oublier de le dire excusé moi :$ Donc a noel j'ai eu ... L' XBOX 360 =D J'ai mit longtemps a me décidé, mais c'était plus dans les moyens de mes parents donc j'ai pris la 360 et j'en suis super content franchement =)
Je vous remercie tous les gars et jvous dit a bientot et vive les consoles de jeeuuuuuux ^^
Je vous remercie tous les gars et jvous dit a bientot et vive les consoles de jeeuuuuuux ^^