Css (counter strike source))
Résolu
louisator
-
Neiirda77 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neiirda77 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter counter strike source esque je peu télécharger steam avant ?si oui ou est ce que je peut le telecharger ? est esque sa prend plus de 1h30?
A voir également:
- Css (counter strike source))
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
14 réponses
Oui tu peux le télécharger sur ce site http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055456 steam
J'espere que sa t'aidera =)
Bonne soirée
J'espere que sa t'aidera =)
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mes certains dizent wqu'il fo telecharger des maps esque j'ai besoins de counter strike source pour télécharger des maps?
ok mes pour les maps oj=n a bsoin de css ou pas pr les telecharger si non ou esque qu il fo les telecharger stp
Quand tu aura acheter counter strike source tu entrera tout ce qu'il te demanderons,quand tu te connectera a un serveur il téléchargera automatiquement la map avec les sons et tout ce que les admin du serveur on mis sur leur(s) serveur(s).