Counter strike 1.6

Résolu
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que qlqun c ou ce trouv(ou le nom) le model (.dll) qui permet d'afficher les image en (haut-a droit) de l'ecran dans cs 1.6 quan tu tue qlqun
plizzzz vite SVP

3 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Normalement cette option est activée par défaut (si c'est une option....) mais essaie de réinstaller le jeu, ça peut marcher. Et je crois que certains serveurs peuvent la désactiver, mais je n'en suis pas sur....
-1
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

(d'abort merci pour la reponse)
mai j veu le nom du model .dll de cette option pour la chager car jai un patch ki transform cs 1.6 en source mai quan je jou et lorsque je tu qlqun cette image et un peu grande alor je veu le nom de ce fichier pour le remplqcer pqr l vrqi
-1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ben, je crois que c'est le jeu directement, sûrement son .exe donc je pense que tu ne pourras pas le changer, ou que tu auras du mal....
-1