Carte R4

Résolu
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TONY -
Bonjour,
J'aai un sousis avec la carte R4 sur ma ds
Elle detecte Couldn't find_ DS_Menu.DAT et depuis impossible a joué
Merci de bien vouloir m'aider
Merci
A voir également:

6 réponses

ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ok fais ouvrir avec et cherche dans la liste fichier compressé et extrair tous les fichier et ensuite tu l'ouvre
0
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci ben
C bon sa marche le fiston et content
A bientot merci pour ton aide C TROP SYMPA
-1
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour,

regarde ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6997350 mess sur carte r4 couldn t find ds menu dat

en esperant t'avoir aidé

bonne soirée
-1
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir
je l téléchargé mais windows ne peut pas ouvrir le fichier
Je suis nul en informatique lol
Merci
-1

clique droit ensuite decompressé le fichier
-1

Re
Désolé sa marche pas j'ai rien de tous sa quand je clique droit
merci
-1

quand tu clique droit sur le fichier t as quoi ? propriété ? si oui dis moi en quel format et le fichier stp
-1

re
c'est cris
systweack file encryptor
ouvrir avec
envoyer vers
couper
copier
créer un raccourci
supprimer
renomer
propriété

J ai rien d autre sa fait une fenetre aec 3 point de couleur rouge ,bleu vert
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien c'est normal et si tu as d'autres probléme n'esite pas !

peux tu mettre ce sujet en resolu stp

@+
-1

Merci ben tu et trop sympa mon probleme et résolu
A bientot je n'hesiterais pas a te contacté
Bon week-end
-1
TONY

SALUT
MOI JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER LE FICHIERS LA PAGES N EST PAS LA QUAND JE CLIC SUR LE LIENS
MERCI
0

Merci :)
-1