Ecran devient noir au bout d environ 30 mn
Résolu
manu002
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
erico4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erico4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y aurait-il qqun qui pourrai me depanner mon ecran devient noir au bout de 30 mn lorque je joue a un jeux et meme quand je regarde un film .je penser a mon ecran de veille mais il est desactiver .sinon j ai windows vista que je connais tres peu .merci pour toutes aide.ha j ai oublié il revient a lui lorsque je bouge la souris.y aurais un autre parametre a changer?
y aurait-il qqun qui pourrai me depanner mon ecran devient noir au bout de 30 mn lorque je joue a un jeux et meme quand je regarde un film .je penser a mon ecran de veille mais il est desactiver .sinon j ai windows vista que je connais tres peu .merci pour toutes aide.ha j ai oublié il revient a lui lorsque je bouge la souris.y aurais un autre parametre a changer?
A voir également:
- Ecran devient noir au bout d environ 30 mn
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon fond d'écran devient noir - Forum Windows 10
- Mon fond d'écran est devenu tout noir - Forum Windows
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A si tu as débranché plusieurs fois, sa me l'a fait aussi, et sa me le fait encore, pour ma part je pense que l'ordi n'aime pas quand on le débranche quelques fois d'affilé. J'ai le meme problème..
ça y est ça a l air d aller maintenant.j ai changer mes parametre d alimentation.mais bon je verrais bien par la suite en tout cas je vous remercie pour tout vos conseils.Sinon s avais vous si on peu remettre une carte graphique ds un pc qui en a deja une d integre car la mienne c est de la merde je ne peu jouer a aucun jeux tjours et encore des problemes avec la carte graphique c est une carte intel 82945 g express chipset familly.merci d avance..
A ba la par contre je ne peut rien faire désolé, sa sort de mes compétences lol. Bonne chance pour la suite ! Bonsoir