Commentsamarche ne sert a rien

Résolu
Nafauch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nafauch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai demandé poru quon me trouve les clé CD et tous et tous d'un jeu qui n'était pa piraté javai juste perdu le coffré et on me refuse tous sa a cause de leur Charte a ma con donc j'en conclu que Commentsamarche ne sert a rien -_-
A voir également:

7 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Tu penses franchement que CCM ne sert à rien??!

Moi je pense surtout qu'ils ne veulent pas finir en taule (moi non plus)
0
Nafauch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pffff ya d'autre site qu'il le font sa et il finisse pas en taul tous le monde sens fou -_-
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Donne les noms
et tu n'as qu'à aller sur les-dits sites!
0
Utilisateur anonyme

commentsamarche ne sert a rien , d'accord, mais commentCamarche sert a quelque chose, si t'a perdu t'a clé tu vas prendre ton telephone et tu appele le sav ou l'éditeur du jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mintar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ccm ne sert pas a rien, il ne sert pas à ce que tu demande.
0
Nafauch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin ta juste a le faire sous Message personelle ses tous -_- ses pas un drame
0

Et puis pour sertaint site tu va sur E-Mul -_-
0