PES 2008 sur PC

Résolu
nadjib² Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadjib² Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jais UN PC Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz, 2267 Mhz, 2 Core(s) jais installer vista est jais 512MB de RAM jais une carte graphique Geforce7300GT 512MB DDR2 jais acheté un DVD PES 2008 est ces en peu lourd es ces a cause de ma carte graphique ? ou les RAM ? par ce que jais peu ! bref avec HALO Sa marche super bien mes avec PES ces en peu en peu !alors ces quoi le problème ?
A voir également:

4 réponses

nadjib² Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je panse que je vais Acheter 2GO De RAM Jesper bien quel fera la faire!
1
kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Avec vista, c'est 1 ou 2gb de ram et tu n'as que 512...
-1
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

512 Mo de RAM c'est un peu petit pour Vista ... Pour jouer à des jeux il faudrait au minimum 2 Go (1 Go serait faible aussi je pense) et puis si t'as les moyens, 3 Go serait parfait.
Sinon pour la carte graphique ça devrait aller ... Mais le processeur, un Pentium pour Vista, je sais pas si ça le fait =X
-1
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour.

Avant tout : un peu de lecture...

jais installer vista est jais 512MB de RAM

Ne cherche pas, tu as ta réponse !
Vouloir faire tourner Vista avec 512 Mo, c'est gonflé !

Solution :
- Passe à 1 Go (gros minimum, vise plutôt 2 Go), ou (ré)installe XP...
-1