Jouer a yugi oh

Résolu
narutodu22 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narutodu22 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un jeu auquel on peut jouer a yugioh et sy on a des cartes on peut les mettre garce a lespece de code quy ya sur les cartes .
bon en fait ce que je cherche c un jeu de yu gi oh en ligne voila merci.

11 réponses

narutodu22 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas pq ? mes lote site jai ete voir c pas ca non plus
je cherche un jeu de yugioh genre world warcract
1
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok dsl j croié que c'etait pour les duel online
1
narutodu22 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol merci quand mem.
1
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai ca
https://www.yugioh-card.com/ mai il est pa gratuit

ou ca

http://www.finalyugi.com/yugioh-pages-28-duel-en-ligne-virtual-battle.html je croi que celui la est gratuit
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mes ca beugue
-1

merci
-1

ou??
-1

dr ^^
-1

snif ya donc ocun jeux de yugioh qui resemble a world of warcraft .
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(:(:(:(:

help pliz hellllllllllllllp.
-1

ba c ca sauf que jaimerai tu vois jouer avec les carte que jai acheter car ya un petit sur les cartes tu vois et jaimerai jouer comme ca si ca existe
-1

ui(tu veu dir un jeu de duel des Yu Gi genre MMORPG, mai j croi que ca existe pa :(
parske si ca existé ca ora fai des ravage lol
-1