Jeux mobile

Résolu
weep* Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BZN001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un portable nokia xpressmusic 5310 ainsi qu'un cable usb, pour ajouter des chansons tout se passe bien car le fichier chanson est deja dans mon portable mais j'ai telecharger des jeux pour portable (legalement) qui sont tous au format .jad
Je ne sais pas ou les mettres pour y jouer sur mon portable , dois-je telecharger un logiciel special aidez moi svp!
A voir également:

15 réponses

faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tu as du avoir un cd avec ton portable met le dans ton ordi et installe le progrmme qui est dessus et tu pourra te les envoyer
1
weep* Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok, merci quand meme ;)
1
weep* Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui en effet j'ai eu un cd mais cela n'a aucun rapport avec mon probleme (publicité) mais j'ai entendu parler que je devais telecharger le logiciel nokia pc suite je l'ai fait mais le logiciel ne reconnait pas mon portable alorqq u'il est branché usb et que je l'ai mis en mode pc suite

Ps:il ya trois mode qui saffiche quand je branche mon portable a mon pc -Pc suite
-imprimante
-stockage de données

dans stokage de données, il ny a aucun fichier jeux que musique , video et photo.
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ben normalement nokia pc suite devrai etre sur le cd enfin...
essaie de connecter ton pc et ton portable avec ce programme par bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais pour les relié par bluetooth il me faut un appareil branché un ordinateur or je ne le possede pas. mon seul moyen est le cable usb livré avec le portable.
0

ok alors par cable je sais pas vraiment moi je l ai fais par bluetooth j avais pas de cable
0
malabar

bonjour je viens d'acheter le nokia5310 avec ton telephone tu as eu un cd et ce cd contient le logicile pc suite

pour passer les jeux de ton ordi a ton telephone il faut utiliser ce logiciel par un icone inscrit sur nokia pc suite qui est transfert de données
ensuite tout va normalement se faire

par contre sur ton portable selectionne pc suite ^^

bonne chance
0
bouledegras

Bonjour,

Savez vous ou peut on télécharger des jeux mobile gratuitement pour le nokia 5310 Xpressmusic???

Merci de vos réponses
0
serhen

bonjour je cherche des site totalement gratuite
pour télécharger les jeu pour mon sagem ma v75
0
kaca54

bonjour je cherche des jeux conpletement gratuit pour mon samsung sgh-z170 si kelk1 conné un site ba dite le moi sa serai simpa .merci.
0
guiguipsp

MOI J AI BCP DE SITE : www.bwap.org c un site en russe et en anglais qui est terrible sinon ya aussi getjar.com ou gaju.mobi et encore plein d'autre mais ceux la ils ont de vrai jeux sauf getjar ( c'est des applications comme ebbudy mobile )
0
rachelle05 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut pour repondre a ta question oui tu dois avoir ton logiciel nokia afin de pouvoir transferer les jeux sur ton mobile...et pour les autres j'ai un petit cadeau pour vous

C'est 2 sites sympa ou vous pourrez telecharger des jeux mobile gratuits

il vous suffit de cliquer sur ces liens
http://www.xtragames.fr,
http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default

Voila amusez bien
0
boskonovish

bjr voici mn problème je possède un samsung e250 j'aimerais télécharger des jeux sur mais je ne peux pas me connecter au net comment faire
0
Kayla

Bonjour , j'ai actuellment le nokia Xpress music avec le cable usb mais depuis quelque temps mon ordi ne reconnait plus mon portable quand je choisi le mode pc suite il n'ya rien et quand je choisi le mode stokage dans carte memoir il ya marqué ( accédez à la cate mém. dps. l'équipt connecté puis app. sur terminé ) Je sais pas c qu'il faut faire enfet ...

Merciii d'avance !!!
0
BZN001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux telecharger des jeux pour Nokia 3110 C mais sans me demander l'opérateur car il n'existe pas sur la liste des choix je suis en tunisie et puis je veux les jeux gratuits
0