Lego star wars episode 3 niveaux 4

Résolu/Fermé
gaby4065 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 9 juin 2008 à 00:07
 jeremie - 12 oct. 2008 à 12:49
Bonjour, je suis rendu a battre general greviuse. je le blaise puis il saute l'autre cote de l'arene puis je prend le sodat puis je tire sur les bombe puis il revien.je le frappe il saut a une autre endroi je construi un pond puis je monte mais je ne suis pas capable de me rendre sur cette plaque aidé moi plz
A voir également:

2 réponses

lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
9 juin 2008 à 00:36
Tu n'auras pas d'aide ici mec tu t'es trompé de section
Va sur un Forum de Jeux video ils sauront mieux t'aider tout les fanatiques y sont
Ou sinon reposte dans la catégorie Jeux Videos
A moins qu'un moderateur deplace ce post
A+
0
gaby4065 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
9 juin 2008 à 00:58
merci!
0
gaby4065 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
9 juin 2008 à 01:02
mais personne ne parle de se truc si tu conais un amie dit le moi
0
Bonjour,
avez-vous trouvé la solution ?

Je bloque au même endroit,

cordialement,
Eric
0
quand il lui reste 6 vies avec la force forme un pont et va la bas et tu saute sur une plate forme pour sauter sur une
autre plate form rendu au bout de cette plate form avec la force forme un cube et saute decu (desole pour l'orthografe je n'ai pas le c cedille) il y a un detonateur tire dessu general grivious dessenderas ensuite fait lui perdre 2 vies il sauteras sur une autre plate forme plus loin que tout-alleur après avec la force tu dois creer un escalier et monte
(tu vas voir des blocs jaune et blanc detrui les il y aura un detonateur et avec la force envoi-le ou il y a general grivious
et detrui-le avec le clone) redessen en bas et detrui general grivious (tu veux y aller plus vitefait la deuxième phrase entre parentèse avant qu'il ne reste que 3 vies a general grivious)
0