Pourquoi les francais sont ils attirés par la ps3?( une wii et une 360 c bien me
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi les francais sont ils attirés par la ps3?( une wii et une 360 c bien me
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
6 réponses
la meilleure et de loin c'est la 360. C'est un outil multimédia hallucinant et en plus le prix n'est pas inventé comme pour d'autres consoles...
Parce qu'on veut jouer a little big planet, mgs4, resistance2, naruto ultimate ninja storm, killzone2, white knigth story, le home. On veut changer de disque dur a moindre prix (250go pour 55€), jouer en ligne gratuitement (faut le payer l'abonnement au live donc le prix de la console augmente en conséquence, une 50aine d'euro par an...), on veut pouvoir lire nos films blu-ray sans acheter du matos en plus, on veut une console fiable (pas de ROD sur ps3)...
Tt ce que tu dit je le connnais deja et les jeux que tu site ne sont pas exeptionnel.Le bluray ps3 n'est pas top et l'abonnement vaut largement son prix...Bon ben jte laisse je retourne jouer!!( a gta 4 qui arrive ac de news map)
1- je boicote les produit bill gates
2-sur la ps3 le lecteur BD est impec et par rapport a un lecteur bd seul, mieux vo la ps3 car elle en fais plus qu'un simple lecteur...
3-les jeux sont moins enfantin que sur les consoles Nintendo
les 2 seuls problemes sont le prix par rapport aux autres consoles et le live,meme si il est gratuit, il est pas geniall pour rejoindre ses potes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le prix de la ps3 n'est pas inventée, si l'on regarde toute la puissance embarquée dans la ps3, contrairement à une xbox360 au rabais à 179€ sans disque dur, sans sortie yuv, bref version light, si l'on rajoute à la version complète de la xbox360 le lecteur HD-DVD (morte née), bizarrement le prix est = au prix d'une PS3.