Burning crusade

Résolu
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ang95 -
Bonjour,
je viens d'installer burning
et je ne peux plus jouer a world of wacraft vu que jai mis l'extension
y a t il une solution merci de repondre rapidement
A voir également:

6 réponses

kraxx Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu a installer burning croisade tu a activer burning croisade sur ton compte j'espere :) sinon tu ne peux pas marcher :

a moins que tu joue sur serveur privé..... et si c'est le cas tu a peut etre oublier de remettre le realmlist comme aprés chaque mise a jour :) ou extension
2
ang95

merci beaucoup ais sa ma répondu à ma question ma question est comment activer l'extension dans le cite de wow
0
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re
oui jai activer mon compte
mais sur mon deusieme ordi jessaye de jouer a world et non burning
marque que je ne pe jouer qu avec extension, et je voulais savoir si je pourrai a la fin du telechargement de burning
rejouer a world of warcraft
0
kraxx Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

que world of warcraft ? je ne croi pas sauf si tu rachette un compte
0
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re
donc je ne peu plus jouer a world vu que jai mis extension
0
spyro11

moi j'ai WoW classique et j'ai acheter l'extension je n'arrive pas a le telecharger et en plus comme j'ai mis mon compte classique en compte de burning crusade et bien je ne peux plus jouer a WoW classique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spyro11

AIDER MOI S.V.P
0
WOWman

à partir du moment ou vous avez téléchargé et activé wow BC il est impossible de revenir sur un compte wow (non BC) sauf si vous vous en rachetez un !!!!!!

WOWman
0