Burning crusade
Résolu
natou03moulins
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
ang95 -
ang95 -
Bonjour,
je viens d'installer burning
et je ne peux plus jouer a world of wacraft vu que jai mis l'extension
y a t il une solution merci de repondre rapidement
je viens d'installer burning
et je ne peux plus jouer a world of wacraft vu que jai mis l'extension
y a t il une solution merci de repondre rapidement
A voir également:
- Burning crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Telecharger ashampoo burning studio 9 + serial gratuit - Télécharger - Gravure
- BurnInTest Professional Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burning xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
si tu a installer burning croisade tu a activer burning croisade sur ton compte j'espere :) sinon tu ne peux pas marcher :
a moins que tu joue sur serveur privé..... et si c'est le cas tu a peut etre oublier de remettre le realmlist comme aprés chaque mise a jour :) ou extension
a moins que tu joue sur serveur privé..... et si c'est le cas tu a peut etre oublier de remettre le realmlist comme aprés chaque mise a jour :) ou extension
ang95
merci beaucoup ais sa ma répondu à ma question ma question est comment activer l'extension dans le cite de wow
re
oui jai activer mon compte
mais sur mon deusieme ordi jessaye de jouer a world et non burning
marque que je ne pe jouer qu avec extension, et je voulais savoir si je pourrai a la fin du telechargement de burning
rejouer a world of warcraft
oui jai activer mon compte
mais sur mon deusieme ordi jessaye de jouer a world et non burning
marque que je ne pe jouer qu avec extension, et je voulais savoir si je pourrai a la fin du telechargement de burning
rejouer a world of warcraft
moi j'ai WoW classique et j'ai acheter l'extension je n'arrive pas a le telecharger et en plus comme j'ai mis mon compte classique en compte de burning crusade et bien je ne peux plus jouer a WoW classique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question