Oblivion pc
Résolu
tristou35
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila dans mon département on nous prête des ordis portable pas très puissant mais bon voila j ais installer Oblivion et quand je le lances ben ça m ouvre une fenêtre qui a un fond noir et 1 sec a prés elle se ferme.
Meme si le pc n est pas tres puissant il devrait comme meme pouvoir jouer avec ???
quelqu un aurait une solution ???
ps : mon chipset est mobile intel 965 express chipset utility
Meme si le pc n est pas tres puissant il devrait comme meme pouvoir jouer avec ???
quelqu un aurait une solution ???
ps : mon chipset est mobile intel 965 express chipset utility
A voir également:
- Oblivion pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
excuse,j'ai oubliais de te mettre le lien: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
installe l'activex du site et fait un test du jeu pour voir si il passe
Au fait un portable s'est pas top pour les jeux
installe l'activex du site et fait un test du jeu pour voir si il passe
Au fait un portable s'est pas top pour les jeux
salut
si tu as The Elder Scrolls IV: Oblivion,ici pour tester ta config pc: The Elder Scrolls IV: Oblivion
si tu as The Elder Scrolls IV: Oblivion,ici pour tester ta config pc: The Elder Scrolls IV: Oblivion
euh j ais pas tres bien compris ta phrase derby et le clown tu as tort car j ais un autre pc avec un chipset et ca marche : ati radeon xpress 200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais peut etre que tu as raison pour ce chipset car l ati radeon xpres 200 est plus puissant que le chipset intel de l ordi portable et sinon pour les autres confis tu veux celui de l ordi portable du college ou l autre ???
j ais ete sur ton site et le seul qui passe pas c est le chipset : video ram, video card 3D et pixel passe y a juste video hw et vertex shader qui passe pas
si le shader ne passe pas.C'est meme pas la peine de faire tourner oblivion avec ton portable.Désolé