Bug PES2009
Résolu
gregmoreira9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire une carrière dans le mode: "Vers une légende" j'en suis à mon 7e match environ et le titre de la page après mon match deviens: "Mon nom sur le point de revenir sur le banc des remplaçants". Le message donne environ ça. Et il reviens à Windows pour m'afficher un rapport d'erreur de PES, Je retourne sur le jeu et je peux encore choisir ce que je veux faire met une fois que j'appuie pour aller vers une autre page dans le jeu, mon jeu charge infiniment. Please aider moi!
Merci d'avance!
;)
Je suis en train de faire une carrière dans le mode: "Vers une légende" j'en suis à mon 7e match environ et le titre de la page après mon match deviens: "Mon nom sur le point de revenir sur le banc des remplaçants". Le message donne environ ça. Et il reviens à Windows pour m'afficher un rapport d'erreur de PES, Je retourne sur le jeu et je peux encore choisir ce que je veux faire met une fois que j'appuie pour aller vers une autre page dans le jeu, mon jeu charge infiniment. Please aider moi!
Merci d'avance!
;)
9 réponses
Bsr, il semblerait que ce soit un bug du jeu (youpiii, vive Konami). Ils font référence de ce bug sur le site clubic... Il te faudra attendre un patche de chez KONAMI donc !!!! Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba alors sais simple si tu a encore le ticket du jeux tu vas au magazin et tu le redonne avec le ticket de caisse et la il t'en redonne un autre. tu as compris ?
Re.... Suite à ce problème, KONAMI vient de sortir le patch 1.10 pour PES 2009. Bon téléchargement maintenant lol