Recuperer les musiques de mon ipod

Résolu
ipodoman Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ipodoman Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je recuperer les musiques de mon ipod sachant que j'ai un nouveau pc et que mon dernier est a plat :(

Merci davance

7 réponses

The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Normalement si tu télécharges iTunes et que tu branches ton ipod dessus ca devrait les télécharger automatiquement sur ton ordi. Sinon il y a juste une option iTunes a activer.
-1
ipodoman Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Es tu sur de sa ?
-1
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si tu veux une réponse claire cherche la dessus: https://support.apple.com/fr-fr/ipod
Normalement tu devrait trouver. En esperant t'avoir aidé.
-1
ipodoman Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A merci mais reste la je te dis quand jai trouvé :) je serais court
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci jai trouvéééé !! mais esque tu connais un logiciel gratuit ?
-1

Pour ipod??iTunes est gratuit je crois. Sinon non désolé qui gère ipod... J'en sai rien.
-1

Voila j'ai trouvé !!! il faut utiliser sharepod

Merci
-1