Hello un ti coup de pouce merci
Résolu/Fermé
natacha632
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
-
22 oct. 2008 à 14:07
rygedasutre - 22 oct. 2008 à 15:18
rygedasutre - 22 oct. 2008 à 15:18
Bonjour,
voila je joue depuis quelque temps a sherlock holmes le mystere de la boucle d'argent et maintenant cela fait quelque temps que je suis bloquer au deuxieme niveau je crois au faite il pose des question je dois repondre par oui ou non et mettre les preuve mais a chaque fois il me dit qu'il y a une petite herruere mais je ne vois pas la quel si quelqu'un y a deja jouer svp qu'il m'aide juste pour les question merci ou bien si il y a un site avec les solutions sa serais sympa merci merci bcq d'avance
voila je joue depuis quelque temps a sherlock holmes le mystere de la boucle d'argent et maintenant cela fait quelque temps que je suis bloquer au deuxieme niveau je crois au faite il pose des question je dois repondre par oui ou non et mettre les preuve mais a chaque fois il me dit qu'il y a une petite herruere mais je ne vois pas la quel si quelqu'un y a deja jouer svp qu'il m'aide juste pour les question merci ou bien si il y a un site avec les solutions sa serais sympa merci merci bcq d'avance
A voir également:
- Hello un ti coup de pouce merci
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment couper un pdf - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet