Unreal 3 probleme de sauvegarde
Résolu
kékélamalice
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
lehitman -
lehitman -
Salut j'ai un petit probleme avec unreal 3. Il marche nickel mais pas moyen de jouer la campage solo... j'entends par là qu'elle marche mais si j'éteins le jeu et que je le rallume, aucune progression n'a été sauvée... et c'est d ailleurs le meme
probleme avec l'attribution des touches : a chaque fois que je démarre le jeu il faut que je les re-configurent.
Je sais pas si ça vient pas du faite que j'ai pas de profil joueur (mon ordi état pas connecté au net, pas moyen d'en créer un...) quelqu'un sais d'ou ça peut venir?
probleme avec l'attribution des touches : a chaque fois que je démarre le jeu il faut que je les re-configurent.
Je sais pas si ça vient pas du faite que j'ai pas de profil joueur (mon ordi état pas connecté au net, pas moyen d'en créer un...) quelqu'un sais d'ou ça peut venir?
A voir également:
- Unreal 3 probleme de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sauvegarde android - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Moi aussi avant j'avais se problème et oui j'ai la solution ;)
En premier fait toi un acount dans le jeu un peu comme si tu voulais jouer en ligne.Et malheureusement tu est obliger de t'écrire pour sauvegarder.Après tu prend parti priver dans le mode campagne pour jouer seul ou l'autre mode pour le faire avec des amis en ligne.Et ne te déconnecte pas si tu fait action rapide c'est pas nécessaire.
j'espère que ceci t'aura aider :)
En premier fait toi un acount dans le jeu un peu comme si tu voulais jouer en ligne.Et malheureusement tu est obliger de t'écrire pour sauvegarder.Après tu prend parti priver dans le mode campagne pour jouer seul ou l'autre mode pour le faire avec des amis en ligne.Et ne te déconnecte pas si tu fait action rapide c'est pas nécessaire.
j'espère que ceci t'aura aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question