Grand HELP x) Voiture TM Nations Forever

Résolu/Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 4 juin 2008 à 15:23
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 22 oct. 2008 à 14:28
Bonjour,

voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever gratuitement sur leur site officiel, enfin je n'sais plus trop :x peu importe.
Je l'ai donc installé sans problème, j'ai un compte sur internet, ... jusqu'ici tout va bien.
Mais j'aimerais avoir des voitures personnalisées que l'on télécharge sur le site de "carpark". Je télécharge alors la voiture que je veux, et je la met dans le dossier que l'on dit, soit C:/Program Files/ Tm Nations Forever/Skins/Vehicles/Stadium Car, sans dézipper le fichier téléchargé, comme conseillé.
Je lance ensuite le jeu et je vais voir dans Profils, puis Véhicules. Mais là je ne trouve absolument pas la voiture téléchargée, il n'y a que celles d'origines, du jeu quoi.
Je suis donc obligé de remplacer une des voitures du jeu en renommant la voiture que j'ai téléchargé par une nationalité. Et dans ce cas, lorsque je joue en réseau, les autres joueurs ne la voit pas, il voient la voiture que j'ai remplacé. Par exemple, si j'ai téléchargée une Formule 1 et que je l'ai mise à la place de la voiture de la France, les autres joueurs vont voir la voiture de la France, et non la Formule 1 que j'ai téléchargé.
On m'avait dit qu'il fallait avoir une clé et donc acheter le TM United Forever à 30 €. Mais je n'pense pas car je connais quelqu'un qui a réussi à mettre une voiture téléchargée (en plus de celles d'origines, et donc que tout le monde voit) sans acheter de clé, juste avec le TM Nations Forever. Mais, pour quelques unes de ses raisons personnelles, je ne peux pas lui demander et je fais donc appel à vous.
J'aimerais vraiment beaucoup savoir précisemment comment faire. Je demande donc votre aide et j'éspère aussi que ce topic servira à d'autres personnes sur ce site.

Si jamais il fallait d'autres précisions à mon problèmes, n'hésitez pas.

Voilà, en ésperant avoir été le plus précis possible et en vous remerciant beaucoup d'avance :)

Yannou.10
A voir également:

4 réponses

Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
4 juin 2008 à 15:54
Up :x
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
4 juin 2008 à 19:14
Up :x
0
c'est C:/Program Files/ Tm Nations Forever/Skins/Vehicles/Carcommon

il faut que tu crée un nouveau ficheir sous le nom de "Carcommon"...
et si ça ne fonctionne pas vas sur "my documents" sous le fichier "Trackmania" et refait les étapes précédente. :P
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
22 oct. 2008 à 14:28
Oops ...
En fait j'ai trouvé le problème depuis plusieurs mois ^^ Mais j'ai complètement oublié de mettre ce topic en résolu.
En tout cas, merci quand même d'avoir posté ce message !
0