Jouer en ligne sur fifa

Résolu/Fermé
Sasuke2594 - 6 mars 2008 à 21:49
 seb62430 - 23 oct. 2008 à 12:00
Bonjour,j'ai un petit probleme j'aimerai jouer en ligne a fifa (par la ps2) tout va bien j'ai tous bien connecter configurer...Mais quand je vais pour jouer sa met votre adversaire a quitter la parti(a tous les coup c'est bizzard O_o) ou la connection adversaire a eter interonpu ! Es que quelqun pour me dire se que je dois faire Merci d'avance a bientot

Sasuke2594
A voir également:

3 réponses

vous avez normalement un code deriere ou dans votre boite de jeu fifa il faut que avec se code vous vous inscriver sur le site
10
re bonjour a tout le monde bon pour les probleme de connection pencé a metre a jours votre profil sur

https://www.ea.com/games/fifa/fifa-20

javait le meme probleme est mtn sa marche met juste un petit truc c que fifa est pas encore au top avec la connection je pence que l année prochaine sa va aller mieux avec fifa 2010 si ya des soucie vous pouvait me contacter a trés bientôt ..
9
sasuke2594 (ayu-chan)
6 oct. 2008 à 20:59
bonjour,Ben euh je crois que tu dois aller dans mode de jeux puis parti en ligne un truc comme ca -^^- en tous moi c'est la que je vais ! mais d'abord faut que tu crée un compte
4