Arrrgh !!

Résolu
Rominichnet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Possédant Assassin's creed depuis hier, je l'ai installé puis voulant commencé à jouer le jeu stoppe et je reviens sur le bureau. J'ai déjà vu que le problème venait d'une mise à jour de la carte graphique, je suis allé sur canyourunit.com et effectivement il me redirige vers le site nvidia (j'ai une Geforce 8600GTS) car apparement ma carte n'est pas à jour. Mais sur le site nvidia, lorsque je recherche la dernière mise à jour, c'est bien celle là qui est installée (celle du 15 octobre) donc je ne sais pas trop quoi faire... Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou si quelqu'un possédant également le jeu pourrait me dire sous quelle mise à jour est sa carte graphique (j'ai essayé les 4 dernières) ce serait sympa, ca fait un moment que j'aimerais bien y jouer ><...

Merci d'avance

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Installe le patch :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00017613.htm
-1
Rominichnet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha parfait merci, j'y avais meme pas pensé...

Merci beaucoup
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Problème réglé ?
-1
rominichnet

Ha oui désolé j'ai oublié de faire un retour d'information, oui alors ça marche (trop occupé à jouer désolé vraiment :p)

Merci beaucoup ;)
0

De rien ;)

J'ai mis le topic en Résolu.
-1