PS3 Connexion Probleme résolu

Résolu
Juu3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pim57 -
Salut tout le monde!
Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le monde a.
Et puis a force de chercher sur tous les forums de Google (Jsuis sur que jsuis pas le seul) ba... j'ai trouvé !!!!

Voila c'est tout simple, pas besoin de changer routeur ou plein d'autre truc que j'ai vu. C'est vraiment tout simple, et franchement jme suis senti con quand j'ai vu que ca marchait

Alors, allez dans Parametre Réseau/ Connexion Réseau .. (comme d'hab') et là faite "Facile" au lieu de "Personnalisé".
(Avant de faire de ca j'avais appuyer sur le bouton Wi-fi derriere ma Livebox, je sais pas si ça a eu une importance, mais je vous conseille de le faire)

Ensuite suivez tout simplement ce qu'il dise, et avant de tester la connexion, débrancher et rebrancher la livebox (ou freebox, etc). Attendez que ca se remettre, et ensuite réactiver le Wi-fi en appuyant sur le bouton derriere.
Faites le teste de connexion .. et magique ca marche !

J'espere que ca pourra aider des personnes

A bientot sur le réseau PS3 =DD
A voir également:

4 réponses

magali33

'ai eu le même en problème en voulant connecté ma PS3 et votre solution a très bien fonctionné, alors merci.
0
pim57

pffffff moi sa ne marche pas, je viens de faire la manipulation pas moins de 5 fois, alors étant donné que je me connecte via un câble réseau, j'ai essayé en wi-fi et surprise sa marche toujours pas.

je désespère vraiment la, sa fais 5 jours que j'ai pu de connexion.
0
pim57

autant pour moi, super ta soluce merci sa marche enfin merci merci merci 5 jours sans jouer a COD4 sa fais long
0
Theclones Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,

petit conseil en plus pour ceux qui ont la livebox, ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'association, pour etre en wifi.. meme si la ps3 , trouve la livebox.. appuyer sur le bouton n°1 faite moi confiance ..

a +
-1