Assassin's creed

Résolu/Fermé
CYFER - 22 oct. 2008 à 15:49
 CYFER - 22 oct. 2008 à 17:12
Bonjour, j'ai acheté le jeu ASSASSIN'S CREED sur PC, mais ce PC n'est plus tout jeune, comment pourrais je passer au dessus des faiblesses de mon PC sans dépenses supplémentaires, le jeu dit que ça coince au niveau de la fréquence du processeur (je sais même pas ce que ça veut dire), la carte graphique et la mémoire vidéo. Merci de m'aider, même si ça ne presse pas.

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
22 oct. 2008 à 15:56
Salut,

il n'y a pas de solution miracle, tu dois changer de pc entier apparemment.
0
Merci, mais du coup, ça me reviendrait moins cher de racheter le jeu sur console et en meme temps une ps3 ou une x-Box 360 .

Pour tout le reste, mon PC tient encore le coup.
0
Gaara94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 3
22 oct. 2008 à 15:56
bonjour
pour regler ton probleme qui mais arriver aussi il faut que tu change la carte graphique et la carte mere le seule problem ces que il risque de continuer a planter .
un petit conseil quand tu veut acheter un jeu pc regarde bien les programe requit xp. pro vista. la puissance requit 1.6ghz et la ram 525mo x2 ou ci ta 1go ces encore mieu de nos jour les jeu auront beaucoup de mal a tourner sur un vieu coucou voila jespere que cella te servira .
cordiallement Gaara94 .
0
Merci, mais la dernière fois que j'ai acheté un jeu que mon PC ne pouvait pas supporter (il ya 5 ans), j'ai reçu un PC neuf, ça m'a réussis de ne pas regarder la configuration requise ( mais ça ne marchera jamais 2 fois donc je vais regarder la configuration minimale requise). je crois que je vais acheter mes jeux sur console (et acheter une console, ma ps2 ne tient plus la route non plus)
0