Trackmania United Forever: bug image par imag
Résolu
darkmaul2610
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
HackôôN -
HackôôN -
Bonjour,
je possède Trackmania united forever depuis sa sortie, je joue en ligne avec, et je n'aie jamais réellement eu de problème avec... du moins jusqu'à ce que je change d'ordinateur.
Début du moi de Juillet ma carte mère à eu un petit problème de chaleur, n'affectant pas mes autre composant, néanmoins voulant changer d'ordinateur, j'ai racheter plusieurs nouvelle pièce.
Et depuis quand je joue à trackmania, tout ce passe bien pendant 2-3 maps et puis d'un coup, mon image semble se bloquer, et c'est comme si j'avais de gros lag "d'image par image", il me suffit de relancer le jeu pour que sa se remette, mais quelque map plus loin, sa saute de nouveau :S, et avec mon ancien pc, jamais eu ce problème là...
J'ai essayer de réinstaller le jeu, rien n'y fait, bug.
Ma config:
Carte mère: Asus p5q-e
Processeur: Intel core 2 duo E7200 (pas d'overclock dessus)
Carte Graphique: Asus 8600 gts
Ram: 2 go ddr2 800 mhz
alim: une 420w de la marque antec
Aucun de mes disque dure n'est plein!
Maintenant, pensez-vous que le problème pourrait être lier à un autre problème, en effet logiquement quand vous ne faite, rien votre processeur est censer être utiliser à 1 ou 2% maximum, ben moi, j'ai souvent mon processeur utiliser à 30% !! On ma dit d'enlever de la patte thermique, sa n'a rien changer, on ma dit de reseter la carte mère, sa n'a rien changer, on m'a dit de reformater l'ordi, sa à fonctionner 2 jour et rebelotte même problème.
Merci beaucoup pour votre aide, ou au moins d'avoir lu mon problème
Edit: J'utilise Windows Xp Ultimate by Mad Dog et je ne rencontre ce problème que avec Trackmania
je possède Trackmania united forever depuis sa sortie, je joue en ligne avec, et je n'aie jamais réellement eu de problème avec... du moins jusqu'à ce que je change d'ordinateur.
Début du moi de Juillet ma carte mère à eu un petit problème de chaleur, n'affectant pas mes autre composant, néanmoins voulant changer d'ordinateur, j'ai racheter plusieurs nouvelle pièce.
Et depuis quand je joue à trackmania, tout ce passe bien pendant 2-3 maps et puis d'un coup, mon image semble se bloquer, et c'est comme si j'avais de gros lag "d'image par image", il me suffit de relancer le jeu pour que sa se remette, mais quelque map plus loin, sa saute de nouveau :S, et avec mon ancien pc, jamais eu ce problème là...
J'ai essayer de réinstaller le jeu, rien n'y fait, bug.
Ma config:
Carte mère: Asus p5q-e
Processeur: Intel core 2 duo E7200 (pas d'overclock dessus)
Carte Graphique: Asus 8600 gts
Ram: 2 go ddr2 800 mhz
alim: une 420w de la marque antec
Aucun de mes disque dure n'est plein!
Maintenant, pensez-vous que le problème pourrait être lier à un autre problème, en effet logiquement quand vous ne faite, rien votre processeur est censer être utiliser à 1 ou 2% maximum, ben moi, j'ai souvent mon processeur utiliser à 30% !! On ma dit d'enlever de la patte thermique, sa n'a rien changer, on ma dit de reseter la carte mère, sa n'a rien changer, on m'a dit de reformater l'ordi, sa à fonctionner 2 jour et rebelotte même problème.
Merci beaucoup pour votre aide, ou au moins d'avoir lu mon problème
Edit: J'utilise Windows Xp Ultimate by Mad Dog et je ne rencontre ce problème que avec Trackmania
A voir également:
- Trackmania United Forever: bug image par imag
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
- Trackmania car park - Forum Jeux vidéo
- Climatiseur united ac 4168 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
21 réponses
change de windows ............xp ultimate version modifier ...pirate =non stable......pit....il n est pas changer que sur l interfarce il changer aussi dans le registre et le systeme en lui meme prend toi xp pro sp3 et tu va pouvoir faire tes mise a jour tout les jour et tes sur que torrat pas de prob
FAUT depuie que mac g5 a la puce INTEL (puce pc) le mac est aussi en danger au virus qu un pc.......
Bon j'ai eu une réponse, qui me convient.
Je met ce topic en résolu. si jamais le problème survient encore, je contacterai un professionel
Merci beaucoup pour votre aide
Je met ce topic en résolu. si jamais le problème survient encore, je contacterai un professionel
Merci beaucoup pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas facil !si tu veux un bon conseil,pren un Mac c'est GENIAL,tu peux installer windows dessus,c'est tres tres stable !
J'ai eu un problème du même style,j'ai suprimer track mania (sns suprimer mon compte)et puis je l'ai réinstaller et tout allait nickel.
C'est un windows Xp, mais modifier au niveau du skins, sinon il fonction comme un windows Xp
Beaucoup de personne l'utilise, et il n'ont pas de problème avec, d'ailleurs il n'y a que avec trackmania que j'ai ce problème
----------------
J'ai aussi essayer de le désinstaller et de le reinstaller, mais j'ai quand même eu encore le problème
Beaucoup de personne l'utilise, et il n'ont pas de problème avec, d'ailleurs il n'y a que avec trackmania que j'ai ce problème
----------------
J'ai aussi essayer de le désinstaller et de le reinstaller, mais j'ai quand même eu encore le problème
stune marde ..........et illegal simple
instal windows xp pro avec le sp3 ou a la limite xp familliale sp3
le ultimate est tout changer de partout dans le systeme avec plein de fichier cacher ....non desirable et avec plein de faille de securiter......si ta pas de prob avec sa va venir...
instal windows xp pro avec le sp3 ou a la limite xp familliale sp3
le ultimate est tout changer de partout dans le systeme avec plein de fichier cacher ....non desirable et avec plein de faille de securiter......si ta pas de prob avec sa va venir...