Jouer en reseau local a un jeu
Résolu
konectivcut
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
comment puis je faire pour jouer en reseau local a un jeu (half life pour pas le siter) des details precis svp car j'ai deja tout le matos et je c pas l'installer j'ai fait ke la fisike
A voir également:
- Jouer en reseau local a un jeu
- Appdata local - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
4 réponses
Installes le jeu sur tes ordinateurs.
Quand tu lance le jeu, tu fais un multiplayer et tu choisi le protocole pour jouer (TCP/IP ou IPX que tu as installé auparvant sur tes machines en réseau)
Tu cliques sur Fight je crois et tu prend ta souris avec ta main droite pour jouer.
voila les détails
Quand tu lance le jeu, tu fais un multiplayer et tu choisi le protocole pour jouer (TCP/IP ou IPX que tu as installé auparvant sur tes machines en réseau)
Tu cliques sur Fight je crois et tu prend ta souris avec ta main droite pour jouer.
voila les détails
Installes le jeu sur tes ordinateurs.
voila les détails
voila les détails