Skin admin sur cz

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 23:51
 ZaqK - 25 oct. 2008 à 21:10
Tout d'abord bonsoir au accro des sites d'entraides, sans vous, je suis sure ke mon probleme serait encore loind 'etre resolu, bonsoir aussi au accro de jeu et au admin des serveur cz, voila ma team et moi avons acheter un serveur sur verygames il es fourni avec amxx, mais le seul probleme ses que je ne trouve pas le moyen de mettre des skin mais uniquement au admin du serveur, je ne cherche pas a en telecharger, car j'en ai, je cherche uniquement a les mettre au admin, j'ai trouver quelque soluce sur le net mais jamais complete ou trop chinois, je ne suis pas fan du ftp, donc si ses possible de m'expliquer clairement se serai gentil,

encore une deuxieme question, je sais qu'il est possible de parier sur un jeu quand il reste deux joueur mais je ne trouve pas le plugin necessaire, et si vous saver ou je peux l'avoir se serai sympa aussi, surtout m'expliker ou je dois le mettre, voila se sera tout, se n'es deja pas mal, je vous remercie d'avance de vos explikation, et bonne nuit a tous , je reste connecter mais ses pour ceux qui vont faire dodo

4 réponses

ZaqK (retour)
23 sept. 2008 à 23:50
ah oui j'ai oublier de dire que pour lire les trucs sur le forum il faut s'inscrire ;o))
0
Salut, mort de rire, ça c'est de l'entraide....voici un jolie moyen détourné pour gaire de la pub. Si tu as la solution, pourquoi ne pas la mettre à disposition de tout le monde, tout ça pour avoir quelques membres de plus sur ton site, pppffff c'est pitoyable.
0
non du tout mais c'est pck j'avait pas le temp de mettre le tuto faisait tard, quand j'aurai le temp j'essayerai de mettre les plugins necessaires
0
salut a toi j'ai toute les reponses a tes questions, je suis leadeur de mon server ^^:
http://badboy-cz.teamfr.com/ pose ta question sur le forum et je te donnerai les 2 plugins necessaires et te montrerai comment faire : a+++
-1