Autorité Abusive d'admin, Que faire?

Résolu/Fermé
Pepper - 9 août 2008 à 03:20
 alex2a - 24 oct. 2008 à 09:41
Bonjour,

Je suis une joueuse du jeu en ligne "Day of Defeat". J'ai eu ce soir, le Vendredi 8 Août 2008, des problèmes avec un membre d'un des serveurs de ce jeu, appelé " FR [L.T.B] www.LESTONTONSBARBOUZE.com ".
Je suis allée deux fois sur ce serveur, la première fois : hier, où j'ai remarqué quelques langages agressifs de la part d'un des membres de ce clan, nommé "TitofBandana" mais je n'ai pas réagit, prenant pour conséquence cette attitude l'excès de fatigue et peut-être la nervosité des jeux en réseau. Cependant, ce soir à 1h30 du matin environ un autre membre nommé "Alex2a" à eu la même attitude, voir plus agréssive. J'ai noté quelques réactions de sa part et vous laisse juger par vous-même :

" Coco (pseudo d'un joueur) , tu te sens pas con avec ton bazooka? prend une arme d'homme, t'auras l'air moins con" : entre 1h30 et 1h50 (je n'ai noté que l'heure de mon arrivée sur ce serveur et l'heure d'une autre réaction qui précède, c'est donc dans cette période que je note la présente)

"Ya vraiment trop de Noob, ya vraiment des jours où on a envie de se suicider à coup de concombre dans l'anus" : à 1h50

" Oh Lucky Strike (mon pseudonyme) quel tafiole lui aussi " : 2h04
" putain c'est pas vrai xxx ( pseudo d'un joueur) tu fais vraiment chier" : entre 2h04 et 2h09
"Tient Lucky Strike ça t'apprendra à jouer comme une merde" 2h10

Après ces réactions je me suis finalement énervé je l'avoue en insultant le membre en question de "connard".

Malgré cela, j'aimerais savoir s'il est possible, s'il y a un moyen de sanctionner cette attitude. Je me suis rendue sur le site du serveur pour faire une réclamation à l'un des administrateurs, cependant impossible de s'enregistrer quelque part pour laisser un message. Que puis-je donc faire ?

8 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
9 août 2008 à 03:32
en cherchant un peu xD et avec mes connaissance en html et php je t'ai trouvé le lien :
http://www.lestontonsbarbouze.com/ucp.php?mode=register
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
Modifié par paglop !!! le 28/08/2010 à 14:15
si c'est des admin ca veut dire qu'il paye le serveur ou il sont des copains de ceux qui paye donc techniquement ils ont le droit(ils sont chez eux) ! Mais ca a tout l'air d'être de l'humour de g33k !
0
geekos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 22:58
Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à répondre à Pepper concernant alex2a. Notre team (les LTB) est une team de copains ne se prenant vraiment pas au sérieux et ou l'humour est notre devise première (moyenne d'âge de la team 35/40 ans). Si le langage de chartier d'alex2a t'as exacerbé, je peux te comprendre... MAIS, avec alex et le reste de notre bande de gay-lurons, c'est du 2ème degré. Donc il n'est pas rare de se traiter de tarlouze (notre mot préféré) voir autres jurons en restant poli. C’est un signe d'amitié pour nous. le fait que tu te sois énervée prouve que tu n'es pas une habituée de notre serveur sinon tu serais déjà au parfum vis a vis de l'ambiance... si tu veux une explication avec alex2a, tu peux t'inscrire (le bouton se trouve en haut) et poster une requête dans la partie réclamations. les autres joueurs (ceux qui sont habitués bien sur) reviennent toujours. peux-tu expliquer ceci ??? je pense qu'ils ont largement compris la mentalité des LTB. Il en est de même pour les autres teams qui viennent sur notre serveur pour se détendre (c'est un serveur FFA -> pas FREE For All mais FUN For All) en se balançant quelques "fions" amicaux...

Ensuite je suis d'accord avec toi concernant les impôts. On en paye tous. Mais rassure moi sur un point : si tu achètes une voiture, achètes un bien immobilier ou mobilier, etc etc. (la liste serait longue) c'est bien pour que TU en profites (excepté si vous vous mettez à plusieurs pour le faire), non ? Ce n'est pas pour que la personne LAMBDA puisse jouir de ce bien... un exemple plus concret. Tu achètes une télé genre home cinéma dernier avec tout le toutim (enceinte, machine a pop corn, .....). Ton voisin, portera t'il plainte car il n'a pas pu se payer la même chose ? Je ne pense pas. Les procès dans ce genre, on va les laisser aux USA. On porte pas plainte si un gars pete dans la rue.... on n’est pas rendu a ce genre "d'attraction" encore ?!? Quoique...

Bref pour résumer, si tu veux des excuses d'alex, t'as notre forum pour ca, si tu veux repasser sur notre serveur ca sera avec grand plaisir, sinon il n'y aura aucun problème (pour ne pas t'inquiéter, on ne portera pas ca au tribunal xD )

Cordialement

[L.T.B] Geekos

PS : contacte la joueuse Buffy qui est une de nos grandes habituées et demande lui son point de vue ;)
0
ltb highlander
24 sept. 2008 à 13:35
bonjour a tous
je suis ltb highlander père de famille 48 ans
un des fondateurs des ltb avec alex et 18 autres ltb
d'abord desolé pour les fautes de français car je suis hollandais
on as cree il y a 5 ans deja les ltb avec pour but de se détendre et le fun on se vois une fois par an pour un grand weekend tous ensemble et sa a crée un lien entre nous tous , se qui nous permet de se parler comme ça entre nous car c'est notre langage pendent le jeu surtout très tard le soir
ça peut être choquant je comprends mais c'est n'est pas dans le but d'être méchant ou autres
c'est notre style de faire et de canonnade
on as depuis 5 ans le mémé joueurs qui vient sur notre serveur et connais notre façon d'être
maintenant que ça te blesse on est dessolé mais c'est n'est pas le but .

revient dans la journée et tu le verrais



bonne journée highlander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ! pour faire " cour"n ayant pas l habitude de baiser mon "froc" !
une team de vétéran ! ! ! donc D HOMME pas l habitude d être couché (sauf au lit avec maman)
en claire ! ! ! tu REVIENS quand tu veux ! ! !
ps : pour ta culture cinématographique ... voir les barbouzes ! les tontons flingueurs !et pour rappel AUDIAR Michel la langue de Molière ! ! !a l état pure ....
re ps :si t arrive a tous comprendre (2eme degrés).................................. tu reviens quand tu veux !
0
lt_jon-bullrot.S2
5 oct. 2008 à 12:29
alex2a ta encor fait couler l encre avec ton concombre

pepper te tracas pas de sons langage il est un peux limiter car il ne sort vamais de son n iles
0
bon ! pour faire " cour"n ayant pas l habitude de baiser mon "froc" !
une team de vétéran ! ! ! donc D HOMME pas l habitude d être couché (sauf au lit avec maman)
en claire ! ! ! tu REVIENS quand tu veux ! ! !
ps : pour ta culture cinématographique ... voir les barbouzes ! les tontons flingueurs !et pour rappel AUDIAR Michel la langue de Molière ! ! !a l état pure ....
re ps :si t arrive a tous comprendre (2eme degrés).................................. tu reviens quand tu veux !
0
Merci nico-81, sans tes connaissances j'étais perdue.

POur répondre à paglop !! : En France on paie tous des impôts, pourtant je ne me rappel pas qu'on est le droit pour autant d'insulter autrui si la part d'impôt est plus élevé. Après peut être que je me trompe...
-1